Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Défaut de réseau mobile Orange

Manu97428
contributeur
468  

Défaut de réseau mobile Orange

J'ai un abonnement pro perso pour mon mobile qui ne me permet pas d'avoir accès à la femtocell sur mon mieux d'habitation, (un pavillon). Accord de mon entreprise et Orange négatif dans ce sens. Connaissez vous un moyen technique simple et pas trop cher qui pourrait pallier chez moi à mon défaut de réseau mobile,? Merci par avance pour les réponses.
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Défaut de réseau mobile Orange

Salut @Manu97428

 

Tu peux te connecter en wifi via la livebox ,

Sinon tu trouveras des amplificateurs de signal,

à voir dans des enseignes en ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manu97428
contributeur
406  

Re: Défaut de réseau mobile Orange

Pour la connection en WiFi, cela permet des conversations via messenger, WhatsApp, Skype ou line par exemple. Ça je suis d'accord mais cela ne permet pas de conversation avec mon numéro classique de mobile. Tout au moins, c'est que je pense. Mais s'il y a une subtilité qui m'échappe, je veux bien la connaître. Car mon but est d'être joignable via mon 06 classique à la maison, qui bien sur est je le répète, une quasi zone blanche pour ce qui est d'Orange . Merci par avance pour la ou les réponses.
johann
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Défaut de réseau mobile Orange

@Manu97428

 

Perso j'utilise mon mobile à mon domicile qu'en wifi via la box .

la seule chose qui pose problème, l'envoi des mms .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
398  

Re: Défaut de réseau mobile Orange

Bonjour @Manu97428

 

Tu as 2 possiblités dans ton cas.

Soit tu installe un repeteur reseau a tes frais y en as tout les prix entre 20 et 2000€. 

Il faut cependant avoir un peu de reseau en exterieur et bien connaitres les caracteristiques des antennes autour de chez toi notament connaitre leur frequence... Bref un brin compliqué.

Apres tu peux aussi t'equiper d'un mobile de derniere generation qui supporte les appel Wifi.

C'est le cas des dernieres Iphone et des Derniers Samsung Attention il faut absolument chez Orange que le telephone vienne de chez eux et bien sur fait activer la VoWifi sur ta ligne.

Des lors ton mobile peux passer et recevoir avec le numero de ligne mobile les appels par le wifi.

Y a pas de cout autres que le prix du phone.

Maxou9
star
star
393  

Re: Défaut de réseau mobile Orange

@johann

*****************

 

Ton offre bloqué ne permet l'accés a la VoWifi il faut une offre illimitée en appel Rigolo.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Défaut de réseau mobile Orange

@Maxou9

 

Le seul qui cause du voWifi c'est toi !!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
375  

Re: Défaut de réseau mobile Orange

@johann

Ca change quoi ???

 

Tu viens faire des affirmation fausse qui n'ont donc rien a voir avec le sujet.

Le tout pour la péter et bien enfumer le sujet.

Le top pour un LE top membre aux 35800 posts...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne