Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion données bloquée

aly31
contributeur
288  

connexion données bloquée

Bonjour,
J'ai forfait mobicarte mais ma connexion au données est bloquée. A un momentj'ai pris un forfait sosh avec le même numéro puis j'ai annulé pour revenir au mobicarte c'est à partir de cela que ma connexion aux données est bloquée car j'ai déjà communiqué à un techicien, il a résolu le problème puis mon crédit est épuisé, et au prochain chargement, le problème est revenu, alors que à chaque chargement j'ai droit au moins 2Go, perdu pour rien. Pourriez-vous me dire pourquoi svp?
1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
250  

Re: connexion données bloquée

Bonjour @aly31

Je ne comprend pas tres bien explique mieux quand tu ecris " ma connexion au données est bloquée"

Elle est boque sur le phone ou tu as bien les donnees actives mais pas d'internet (c'est a dire a cote du bare graphe de la qualite du reseau tu n'as pas de Hou 3G etc...)??

Pour cela il faudrait nous dire quel phone tu possedes et quel version OS (systeme d'exploitation ex: android etc...)

Je possede un WP10 (lumia 650) en mobicarte credit epuise et je recharge uniquement que le compte rechargeable soit avec des recharges uniquement internet ou recharge max

Si tu as un phone sous android depuis la page d'acceuil tu cliques sur "application" puis sur "Parametre"

Apres cela depend de la version Android

puis sur "reseau et sans fil " puis "reseaux mobiles" puis Nom des Points d'Acces ( APN)

Tu cherches soit 3 points soit 3 traits horizontaux (menu hamburger) et tu cliques dessus

un menu contextuel va apparaitre et tu selectionnes "Retablir les parametres par defaut"

Puis tu eteins ton phone tu le rallumes et tu essais de valider le donnees actives tu devrais voir apparaitre soit 4G soit H soit H+ soit 3G soit E

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne