- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- connexion données bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion données bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion données bloquée
J'ai forfait mobicarte mais ma connexion au données est bloquée. A un momentj'ai pris un forfait sosh avec le même numéro puis j'ai annulé pour revenir au mobicarte c'est à partir de cela que ma connexion aux données est bloquée car j'ai déjà communiqué à un techicien, il a résolu le problème puis mon crédit est épuisé, et au prochain chargement, le problème est revenu, alors que à chaque chargement j'ai droit au moins 2Go, perdu pour rien. Pourriez-vous me dire pourquoi svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion données bloquée
Bonjour @aly31
Je ne comprend pas tres bien explique mieux quand tu ecris " ma connexion au données est bloquée"
Elle est boque sur le phone ou tu as bien les donnees actives mais pas d'internet (c'est a dire a cote du bare graphe de la qualite du reseau tu n'as pas de Hou 3G etc...)??
Pour cela il faudrait nous dire quel phone tu possedes et quel version OS (systeme d'exploitation ex: android etc...)
Je possede un WP10 (lumia 650) en mobicarte credit epuise et je recharge uniquement que le compte rechargeable soit avec des recharges uniquement internet ou recharge max
Si tu as un phone sous android depuis la page d'acceuil tu cliques sur "application" puis sur "Parametre"
Apres cela depend de la version Android
puis sur "reseau et sans fil " puis "reseaux mobiles" puis Nom des Points d'Acces ( APN)
Tu cherches soit 3 points soit 3 traits horizontaux (menu hamburger) et tu cliques dessus
un menu contextuel va apparaitre et tu selectionnes "Retablir les parametres par defaut"
Puis tu eteins ton phone tu le rallumes et tu essais de valider le donnees actives tu devrais voir apparaitre soit 4G soit H soit H+ soit 3G soit E
J'espere que cela t'aideras
A+