Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Délai Désimlockage iPhone 6

MathPOP
contributeur occasionnel
1 722  

Délai Désimlockage iPhone 6

Bonjour à tous,

J'ai contacté le Service clients Orange pour débloquer mon iPhone 6 acheté Full Price avec une carte Mobicarte !
La demande a été prise en compte et acceptée le 04/11/14 mais depuis je n'ai pas reçu de mail de confirmation à ma demande désimlockage... ni rien d'autre.

 

Depuis j'ai appelé pour avoir des nouvelles mais rien à faire ! Je trouve cela par tres Pro de ne pas tenir au courant les clients... Surtout que selon Apple c'est Orange qui n'a pas envoyé la demande.

 

Je dois partir à l'étranger et donc l'iPhone doit etre désimlocké. 

 

----- 

J'ai restauré l'iPhone et j'ai essayé de le synchroniser mais toujours pas de déblocage :-(

Que faire ? Il y a t'il un conseiller pour m'aider ? Je suis bloqué ... Comme mon iPhone

Merci à vous


Solutions approuvées
MathPOP
contributeur occasionnel
965  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

Alors ...

 

Je désimlockage viens d'etre éffectué par l'eChat Orange (Conseiller Olivier) je lui ai donné les infos et comme par magie ............. l'iPhone est désimlocké !!

 

Donc si vous avez besoin d'un déblocage passez directement par l'eChat visiblement c'est plus performant.

 

BRAVO BRAVO Olivier !! et Merci !!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

Salut

 

Après avoir obtenu le mail de confirmation

tu peux lancer la procédure

http://touslesmobiles.orange.fr/10384_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 687  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

Contacter Orange :-)
MathPOP
contributeur occasionnel
1 674  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

@johann

Biensur.. c'est ce que j'attends comme je n'ai jamais attendu un email... mais c'est annormalement long !
J'attends depuis le 4/11.


@strophe

J'ai du appeler 5 ou 6 fois depuis le 4/11 mais Orange s'en fichent carrément de ma demande .. je leur ait bien éxpliqué que dois partir à l'étranger mais rien. J'ai appelé Apple qui me confirment bien qu'Orange n'a transmis aucune demande de désimlockage concernant mon IMEI.

 

 - - - - - -

Je ne sais plus quoi faire il y t'il un responsable d'Orange qui pourrait prendre 1 minute afin de prendre en charge ce dossier ... pas tres compliqué

Merci à vous

strophe
Orange Star
Orange Star
1 672  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

@MathPOP,
je comprends je viens d'avoir une autre personne qui comprend ce qu'elle beit
strophe
Orange Star
Orange Star
1 665  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

une cataSTROPHE ce SAV !!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6


@strophe a écrit :
une cataSTROPHE ce SAV !!!

Le SAV est pas une catastrophe, se ne sont que des êtres humains.

Jusqu'à ce jour, j'ais toujours obtenu, les renseignements que je souhaitais

 

Il a fait la demande le 4.11 il est dans la bonne moyenne,

Faut compté , 1 semaine,

Sinon, refaire la demande,

Également, voir si un mail d'orange

ne se trouve pas dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MathPOP
contributeur occasionnel
1 649  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

C'est vrai que les conseillers sont la à chaque fois ... mais c'est par pour ça qu'ils trouvent des solutions aux problemes ou qu'ils vous conseillent comme il faut.

 

Dans mon cas (Désimlockage) il suffit d'envoyer la demande à Apple et la procedure et totalement automatisée.

 

Mais il faut l'envoyer.. ce que dans mon cas ça n'a pas toujours été fait !

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 647  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

@MathPOP , Ca va encore ca si tu connaissait mon dossier tu aurai peur,... il est aussi épais que tous les Code réunnis, et les meme problemes depuis 3 ans et le meme discourt !!
et ils sont N'1, imagine cd que doit etre le N'2...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 646  

Re : Délai Désimlockage iPhone 6

j'arrive a etre en H+ a 100m d'une antenne 4G,...mais y a pas de probleme monsieur,...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne