Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobicarte Orange classique

smudge
contributeur
814  

mobicarte Orange classique

Je suis anglais et resident en France. Je l'ai acheté un téléphone mobile récemment et je suis incapable de charger mobicartes pour recharger. Après deux tentatives, on m'a dit par la dame à la boutique d'Orange que je devrais acheter une Mobicarte Classique qui je l'ai fait et il a semblé l'accepter sur mon téléphone, mais il n'y a pas d'équilibre showing.I de crédit mises à jour doivent sonner ma famille dans le Royaume-Uni et ont maintenant perdu environ 60 euros essayer de se recharger. Je ne parle ni ne comprend bien le français et vous serais reconnaissant de votre aide. Pouvez-vous se il vous plaît écrivez-moi sur davesmith01@talktalk.net de sorte que je peux traduire la réponse. Un grand merci. 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
809  

Re : mobicarte Orange classique

Good evening, to recharge your MOBICARTE in France and limit your expenses, go to a tobacco shop or buy a large area of ​​recharge coupon amount like then contact the server the server reload the 700 and enter the code given on the ticket (13 numbers)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
810  

Re : mobicarte Orange classique

Good evening, to recharge your MOBICARTE in France and limit your expenses, go to a tobacco shop or buy a large area of ​​recharge coupon amount like then contact the server the server reload the 700 and enter the code given on the ticket (13 numbers)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne