- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobicarte Orange classique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte Orange classique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis anglais et resident en France. Je l'ai acheté un téléphone mobile récemment et je suis incapable de charger mobicartes pour recharger. Après deux tentatives, on m'a dit par la dame à la boutique d'Orange que je devrais acheter une Mobicarte Classique qui je l'ai fait et il a semblé l'accepter sur mon téléphone, mais il n'y a pas d'équilibre showing.I de crédit mises à jour doivent sonner ma famille dans le Royaume-Uni et ont maintenant perdu environ 60 euros essayer de se recharger. Je ne parle ni ne comprend bien le français et vous serais reconnaissant de votre aide. Pouvez-vous se il vous plaît écrivez-moi sur davesmith01@talktalk.net de sorte que je peux traduire la réponse. Un grand merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler