Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Délai de désimlockage !!!

isbo
contributeur
1 860  

Délai de désimlockage !!!

Bonjour,

Je suis une fidèle cliente d'orange depuis presque 10 ans, je suis toujours actuellement cliente avec un forfait mobile+internet+tv (pour l'instant...).

J'habite pour quelques mois à l'étranger. J'ai donc besoin, en plus de mon forfait orange, d'avoir un numéro de téléphone sur place. J'ai acheté une carte sim sur place, et pensais pouvoir l'utiliser avec un vieux téléphone acquis il y a environ 7 ans chez orange. Malheureusement ce téléphone est simlocké.

J'ai fait une demande de désimlockage par internet il y a 3 semaines, on m'a indiqué par mail avoir reçu ma demande et que le délai serait de maximum 2 semaines. J'attends toujours... J'ai contacté à plusieurs reprises les conseillers par chat qui sont incapables de répondre à ma demande. On me réclame le nom de mon forfait de l'époque (il y a 7 ans environ !!), que j'ai bien évidemment oublié. Habitant à l'étranger, je ne peux pas non plus pas fouiller dans mes dossiers et factures... La seule chose qu'on me propose est d'attendre de recevoir une réponse du service internet de désimlockage... Mais dans combien de temps ???

Je suis très mécontente !!!

Que me proposez-vous ?

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 851  

Re : Délai de désimlockage !!!

@isbo bsr
Si vius etes tjr clientes souscrivez a un PASS (Go Europe) ou migrez votre offre vers OPEN PLAY
nesta
contributeur occasionnel
1 736  

Re : Délai de désimlockage !!!

bah voyons, la personne a acheté une carte sim, elle a parfaitement le droit de l'utiliser car elle a tout autant le droit d'obtenir le code de désimlockage ( 7 ans, on a quand même largement dépassé le délai de 3 mois obligatoire, non? ) et tout ce que vous lui proposez, c'est : on vous a bien eu car on vous filera pas le code que vous avez légalement le droit d'avoir. quand à votre carte sim que vous avez acheté, vous pouvez vous la carrer ou vous voulez et tant meux sivous l'avez payer cher ( bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à souscrire un truc que chez nous ) mais comme on est bon prince, on vous invite gentiment à souscrire à un nouveau super forfait afin de vous plumer encore plus ( mais remarquez qu'on ne vous promets pas un meilleur service pour autant ni qu'on respectera un quelconque engagement, on est pas malhonnete au point, hein? ).

c'est vraiment pathétique. orange, l'arnaque décompléxé.

un conseil madame, résiliez tout, fuyez et achetez un téléphone non bridé par un opérateur ( sachant qu'en plus, le prix du'un tel avec forfait chez un opérateur au final vous coutera entre 2 à 3 fois plus cher qu'un tel nu plus un forfait pris séparement, forfait sans engagement de durée qui plus est, et qui vous épargenra les tracas de désimlockage et autres dont orange à le secret. un peu de lecture édifiante : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-m7-p15367/avec-sans-abonnement-quel-type-sma...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777028 membres inscrits 🧡

1281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne