Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlocker mobile orange business service

peuimporte
contributeur
6 638  

Desimlocker mobile orange business service

Orange nous offre la possibilité de desimlocker en ligne : je tente depuis une semaine cette manipulation et j'obtiens la réponse : "ce service est momentanément indisponible. Veuillez vous reconnecter ultérieurement.". Je ne dois pas avoir la même définition du mot "momentanément"... Je souhaite donc desimlocker mon Nokia 5230. Comment faire ?
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 616  

Re : Desimlocker mobile orange business service

Bonjour,

Contacter le service client pro:

http://pro.orange.fr/contacter-orange/

Merry73
contributeur
5 310  

J'ai réussi à débloqué mon iPhone bloqué Orange business officiellement sur http://www.unlock-allphone.com

nesta
contributeur occasionnel
5 244  

cela fait plus de 3 mois que j'ai essayé de désimlocker mon tel de cette facon, après 5 essais ( pas éxécuté le même jour ) toujours la même réponse : erreur technique veuillez réessayer ultérieurement. pour rire, je viens de retenter, c'est exactement pareil. ha ca, y a pas à dire, ils sont fort les dev chez orange, pas étonnant que rien ne fonctionne quand un truc aussi simple n'est tojours pas réparé au bout de plusieurs mois.

le pire, c'est que par la hotline, le forum ou autre, à part se faire ballader et nous sortir mytho sur mytho ( le plus souvent avec un ton des plus désagréable ), on obtient toujours pas ce fameux code. la loi, orange la connait seulement quand ils ont affaire à de mauvais payeurs qui eux, c'est certains, n'ont certainement pas la possiblité de laisser courrir jusqu'à ce qu'orange lache l'affaire ( ce qu'ils ne feront pas d'ailleurs, un sou orange est un sou orange et un client orange est un cli...heu pardon, un pigeon orange ).

quand on voit que les gens sont obligés de payer sur des sites pour obtenir le code de désimplockage quand ce service est obligatoire gratuitement par la loi une fois le téléphone en posession depuis plus de 3 mois, c'est qu'il y a un problème, non? mais bon, tant qu'orange s'en met plein les fouilles, c'est qu'il n'y a pas de problème, n'est ce pas?

je sais, je sais messieurs les modérateurs, je ne suis probablement pas encore assez courtois. mais en même temps, on a rarement envie de **bip** les pieds de ceux qui nous roulent dans la farine bien à l'abri sur le net ou au tel ( ce n'est pas pour rien que les boutiques orange ne servent plus qu'à vendre. pour les soucis, veuillez vous adressez au site ou à la hotline, c'est à dire, à personne ).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777363 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne