- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Délai portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai portabilité
Bonjour,
J'ai pris l'offre Orange fixe/mobile depuis 2 semaines. On m'a envoyé une carte SIM temporaire. Quel est le délai habituel pour récupérer l'ancien numéro vu que j'ai fourni le code RIO. Idem pour le fixe.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai portabilité
Bonjour @Darband
Vous devriez récupérer prochainement votre ancien numéro. Pour me permettre de savoir où en est le traitement de votre dossier par nos services, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse ainsi que le numéro de la commande ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de portabilité
Bonjour @Darband
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je constate que votre numéro de mobile sera porté le 6 novembre.
Vous en avez été informé par SMS.
Votre numéro de téléphone fixe lui, est déjà porté et disponible sur votre Livebox.
Je vous souhaite la bienvenue chez Orange.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon