Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

suivi conso internet mobile

nicogilli06
contributeur occasionnel
802  

suivi conso internet mobile

Bonjour

J'ai un abonnement forfait bloqué 2h 5 Go

Mobile ----------Titulaire :

Ce telephone est pour mon fils de 12 ans , l'abonnement est actif depuis 1 mois .Nous n'avons pas d'internet actuellement et mon fils a utiliser ton "credit" de GO en partage de données sur son ordinateur et lorsque je regarde le detail de sa consommation je me retrouve avec 138€ à payer????

Ci-dessous le detail sur mon relevé de consommation :

 

Internet mobile
31/10/2020 à 22:51
Usages multimedia (Ko)
4,5 Go
-138,19 €

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: suivi conso internet mobile

Salut @nicogilli06 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicogilli06
contributeur occasionnel
783  

Accés Refusé

Bonjour à tous

J'ai créé un sujet qui s'appelle :

suivi conso internet mobile

J'ai une reponse mais quand j'essaie de la lire , j'ai me message ci-dessous

Comment faire ?

Merci

Accès refusé

nicogilli06
contributeur occasionnel
782  

Détail de vos communications

Bonjour J'ai souscrit pour mon fils ,il y a 1 mois le forfait bloqué 2h 5 Go

N'ayant plus de box à notre domicile mon fils a connecté son pc à la 4G de son mobile via le partage de connexion

Hier soir , il m'a dit que son disponible de conso internet etait vide . J'ai regardé sur le site orange son suivi de conso et il m'indique qu'il a consommé 138€ en dehors du forfait !!!!

Alors que c'est un forfait bloqué , personne ne me repond chez Orange c'est l'enfer :

Merci pour votre aide

Bien à vous Cordialement

Internet mobile31/10/2020 à 22:51 Usages multimedia (Ko)4,5 Go-138,19 €
Autres crédits
au 02/11/2020 à 15h28
Internet 5 Go
aucun crédit
votre forfait sera renouvelé le 27/11/2020
 
johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Détail de vos communications

@nicogilli06 

 

Tu avais pas accès à ton poste du fait que ton numéro d'appel

s'y trouvait, la modération à fait le nécessaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicogilli06
contributeur occasionnel
749  

Re: Détail de vos communications

Ok merci pour la réponse

Quand à mon premier probleme je ne sais pas comment avoir accés au tchat

Detail de l'essai de ce matin :30mn pour rien (à la fin on m'a deconnecté sans me repondre)

12:18, Nov 2
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente
12:18, Nov 2
12:20, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente. 12:20, Nov 2
12:22, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente. 12:22, Nov 2
12:24, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente. 12:24, Nov 2
12:25, Nov 2
Info: Vous entrez en conversation avec Louise.
12:25, Nov 2
12:25, Nov 2
Louise: Bonjour, je m'appelle Louise du service E-chat Réclamation d'orange comment puis je vous être utile ?
12:25, Nov 2
12:26, Nov 2
Moi Bonjour Louise
12:26, Nov 2
12:30, Nov 2
Moi: J'ai un abonnement mobile pour le numero de 2H bloqué +5GO , ce telephone est pour mon fils de 12 ans , l'abonnement est actif depuis 1 mois .Nous n'avons pas d'internet actuellement et mon fils a utiliser ton "credit" de GO en partage de données sur son ordinateur et lorsque je regarde le detail de sa consommation je me retrouve avec 138€ à payer????
12:30, Nov 2
12:30, Nov 2
Moi: Internet mobile 31/10/2020 à 22:51 Usages multimedia (Ko) 4,5 Go -138,19 €
12:30, Nov 2
12:30, Nov 2
Moi: Ci-dessous le detail sur mon relevé de consommation
12:30, Nov 2
12:31, Nov 2
Moi: ci-dessus pardon
12:31, Nov 2
12:32, Nov 2
Louise: restez en ligne je vous passe le bon service
12:32, Nov 2
12:32, Nov 2
Info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
12:32, Nov 2
12:34, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente. 12:34, Nov 2
12:36, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente. 12:36, Nov 2

12:38, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente. 12:38, Nov 2
12:40, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 12:40, Nov 2
12:41, Nov 2
Info: Vous entrez en conversation avec Asmae.
12:41, Nov 2
12:41, Nov 2
Moi: Bonjour J'ai un abonnement forfait bloqué 2h 5 Go Mobile Ce telephone est pour mon fils de 12 ans , l'abonnement est actif depuis 1 mois .Nous n'avons pas d'internet actuellement et mon fils a utiliser ton "credit" de GO en partage de données sur son ordinateur et lorsque je regarde le detail de sa consommation je me retrouve avec 138€ à payer???? Ci-dessous le detail sur mon relevé de consommation : Internet mobile 31/10/2020 à 22:51 Usages multimedia (Ko) 4,5 Go -138,19 € 12:41, Nov 2
12:43, Nov 2
Moi : ???
12:43, Nov 2
12:44, Nov 2
Moi: Asmae vous avez recu mon message?
12:44, Nov 2
12:46, Nov 2
Moi ca fait 30 mn que j'attend et plus personne ne me repond ?
12:46, Nov 2
12:49, Nov 2
Moi: ????
12:49, Nov 2
12:50, Nov 2
Moi ?????????????????????????
12:50, Nov 2
12:55, Nov 2
Moi: Peut on me repondre ou me parler ?
12:55, Nov 2

johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Détail de vos communications

@nicogilli06 

 

Tu as accès au chat via ton espace client / offre et options ou factures .

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Autre possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicogilli06
contributeur occasionnel
707  

Re: Détail de vos communications

Je suis allé sur le tchat "réclamation " c'est une honte lisez ci-apres

19:04, Nov 2
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 14 dans la
file d'attente
19:04, Nov 2
19:06, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.
19:06, Nov 2
19:08, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
19:08, Nov 2
19:10, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
19:10, Nov 2
19:12, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
19:12, Nov 2
19:14, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
19:14, Nov 2
19:16, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
19:16, Nov 2
19:18, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
19:18, Nov 2
19:20, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
19:20, Nov 2
19:22, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
19:22, Nov 2
19:24, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
19:24, Nov 2
19:26, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
19:26, Nov 2
19:28, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
19:28, Nov 2
19:30, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
19:30, Nov 2
19:32, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
19:32, Nov 2
19:34, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
19:34, Nov 2
19:36, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Firefox about:blank
1 sur 4 02/11/2020 à 20:01
19:36, Nov 2
19:38, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
19:38, Nov 2
19:40, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
19:40, Nov 2
19:42, Nov 2
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
19:42, Nov 2
19:43, Nov 2
Info: Vous entrez en conversation avec Joyce.
19:43, Nov 2
19:44, Nov 2
GILLI: Bonsoir Joyce
19:44, Nov 2
19:44, Nov 2
Joyce: Bonjour et bienvenue M. GILLI sur l'eChat d'orange,ravie de vous avoir en ligne,je suis Joyce votre
conseillère commerciale.
Que puis-je faire pour vous?
Nous sommes navré pour l'attente.
19:44, Nov 2
19:44, Nov 2
GILLI: Bonjour J’essai de vous joindre depuis ce matin j’ai passé plus de 2h en tchat sans que l’on me
reponde J’ai appelé le 3900 on m’a dit d’appeler le 3901 au 3901 on me dit de rappeler le 3900 On me
transfere , on me fait patienter des heures alors que j’ai juste besoin d’une aide svp
19:44, Nov 2
19:45, Nov 2
GILLI: J'ai un abonnement forfait bloqué 2h 5 Go Mobile *********Titulaire : ********** Ce
telephone est pour mon fils de 12 ans , l'abonnement est actif depuis 1 mois .Nous n'avons pas d'internet
actuellement et mon fils a utiliser ton "credit" de GO en partage de données sur son ordinateur et lorsque je
regarde le detail de sa consommation je me retrouve avec 138€ à payer???? Ci-dessous le detail sur mon
relevé de consommation : Internet mobile 31/10/2020 à 22:51 Usages multimedia (Ko) 4,5 Go -138,19 €
19:45, Nov 2
19:46, Nov 2
GILLI: ?????????????????????
19:46, Nov 2
19:47, Nov 2
Joyce: Rassurez-vous,nous allons voir cela ensemble.
19:47, Nov 2
19:47, Nov 2
GILLI: je n'en peux plus
19:47, Nov 2
19:47, Nov 2
Joyce: Les informations de votre espace client me sont remontées, pouvez-vous me confirmer que votre
demande concerne bien le numéro 0********** au nom de M ************* ?
19:47, Nov 2
19:47, Nov 2
Firefox about:blank
2 sur 4 02/11/2020 à 20:01
GILLI: oui tout à fait
19:47, Nov 2
19:48, Nov 2
Joyce: Parfait.
19:48, Nov 2
19:49, Nov 2
GILLI: ???
19:49, Nov 2
19:51, Nov 2
GILLI: ???
19:51, Nov 2
19:51, Nov 2
Joyce: Nous n'avons pas de visibilité par rapport car cela ne s'affiche pas sur votre dosssier.
19:51, Nov 2
19:52, Nov 2
Joyce: Je vous invite à nous recontacter demain pour voir cela.
19:52, Nov 2
19:53, Nov 2
GILLI: Je n'en peux plus , j'ai passé ma journée , je suis en train de fermer ma société ,
19:53, Nov 2
19:54, Nov 2
GILLI: il faut m'aider là , 138€ c'est impossible moi je le vois en consultant ma conso et vous , vous ne le
voyez pas ?
19:54, Nov 2
19:54, Nov 2
Joyce: Nous devons fermé le service client dans quelques minutes.
19:54, Nov 2
19:55, Nov 2
Joyce: Et comme je vous l'ai dit, ce SMS ne s'affiche pas encore sur votre dossier car la mise à jour n'a pas
encore été effectuée.
19:55, Nov 2
19:55, Nov 2
Joyce: Vous allez donc patienter jusqu'à demain et nous rappeler.
19:55, Nov 2
19:56, Nov 2
GILLI: CE N'EST PAS UN SMS
19:56, Nov 2
19:56, Nov 2
GILLI: Internet mobile 31/10/2020 à 22:51 Usages multimedia (Ko) 4,5 Go -138,19 €
19:56, Nov 2
19:56, Nov 2
Joyce: Je vois pourtant un SMS envoyé le 02/11/2020 à 12h48 qui ne s'affiche pas.
19:56, Nov 2
19:56, Nov 2
GILLI: Internet mobile 31/10/2020 à 22:51 Usages multimedia (Ko) 4,5 Go -138,19 €
19:56, Nov 2
19:57, Nov 2
Joyce: Vous êtes averti justement car vous êtes le propriétaire de la ligne.
19:57, Nov 2
19:57, Nov 2
Joyce: Mais à notre niveau il faudrait une mise à jour.
Firefox about:blank
3 sur 4 02/11/2020 à 20:01
19:57, Nov 2
19:57, Nov 2
GILLI: vous lisez ce que j'ecris
19:57, Nov 2
19:57, Nov 2
Joyce: Recontactez nous demain pour voir cela.
19:57, Nov 2
19:57, Nov 2
Joyce: Je l'ai bien vu.
19:57, Nov 2
19:58, Nov 2
GILLI: je n'en peux plus , je resilie la ligne , c'est trop désolé
19:58, Nov 2
19:59, Nov 2
Joyce: Nous vous prions juste de patienter demain et nous trouverons une solution par rapport à cela.
19:59, Nov 2
19:59, Nov 2
Joyce: Rassurez vous.
19:59, Nov 2
20:00, Nov 2
Joyce: Si vous n'avez plus d'autres demandes,Orange vous souhaite une très bonne fin de soirée et prenez
bien soin de vous.
20:00, Nov 2
20:00, Nov 2
Info: Merci d'avoir discuté avec nous.
20:00, Nov 2
Firefox about:blank
4

 

[EDIT : merci de ne pas laisser apparaitre vos données personnelles en public]

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re: Détail de vos communications

Bonjour @nicogilli06 ,


J'ai consulté votre dossier et je constate en effet de nombreux achats multimédia effectués depuis le numéro de mobile que vous m'avez communiqué.


Des SMS ont bien été envoyés afin de confirmer ces achats qui ne sont pas inclus dans votre forfait, d'où la facturation relevée.


Orange ne peut être tenu responsable des achats effectués depuis votre logne.


Sachez que vous pouvez bloquer l'option sms+ et ce, via ce lien



Si toutefois vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur du jeux depuis ce lien

 
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754383 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne