Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dépannage

Sab071
contributeur
372  

Dépannage

Bonjour. Un ami ne s'est jamais connecté à son espace client d'orange et ne peut donc accéder à ses mails même en essayant le code provisoire de première connexion. Puis-je le dépanner avec mon adresse mail Orange pour l'aider à récupérer son code puk pour débloquer son mobile ? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Dépannage

Salut @Sab071 

 

Ton ami à la possibilité de prendre contact  par " chat " avec un conseiller

via la vignette jaune en bas à droite après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

De même que s'il possède le support de la sim, le code puk  y figure .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

3636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne