- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non activation de ma carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon activation de ma carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non activation de ma carte sim
La portabilités de mon forfait devait être faite aujourd’hui le 24/01/2020 entre 11h et 15h.
A 17h58 toujours rien.
j’aimerai savoir pourquoi et s’il est possible de rectifier cela le plus rapidement possible merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non activation de ma carte sim
Bonsoir @Imad74
Sur le forum nous sommes des clients et nous ne pouvons rien faire pour toi
Pour ton probleme voir le service client au 3900
du Lundi au samedi de 8h a 20h
Soit un Web conseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton post et prend contact avec toi
Mais je serais toi je telephonerai c'est plus rapide
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Quand tu dis toujours rien tu es toujours c'est a dire tu peux telephone et envoyer des sms sinon as tu activer ta sim voir lien :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non activation de ma carte sim
Bonjour @Imad74
Avez-vous pu trouver une solution ?
Si non , pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de commande et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !