Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désactivation du transfert d'appel

Renaud291
contributeur
682  

Désactivation du transfert d'appel

Bonjour,

J'ai activé mon transfert d'appel vers le mobile de mon travail, et depuis plusieurs heures j'essaie de le désactiver mais il n'y a rien à faire.

Cela m'affiche # échec de la lecture des données ".

Est-ce que quelqu'un aurait une solution.

Merci.

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Désactivation du transfert d'appel

bonjour @Renaud291 

 par quel moyen  à partir de quel équipement essaies tu de le désactiver (depuis ton téléphone l'espace client, ou ?

cf

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

je pense que tu essaies via ton mobile c'est ça?

  as tu la possibilité d'essayer de puis ton espace client? bonne journée

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Désactivation du transfert d'appel

Bonjour @Renaud291,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de transfert d'appels. Suite au message de @babe, avez-vous réussi à résoudre votre problème ou avez-vous besoin d'aide?


Thierry-G  

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782280 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne