Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désactivation du transfert d'appel

Renaud291
contributeur
1 045  

Désactivation du transfert d'appel

Bonjour,

J'ai activé mon transfert d'appel vers le mobile de mon travail, et depuis plusieurs heures j'essaie de le désactiver mais il n'y a rien à faire.

Cela m'affiche # échec de la lecture des données ".

Est-ce que quelqu'un aurait une solution.

Merci.

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: Désactivation du transfert d'appel

bonjour @Renaud291 

 par quel moyen  à partir de quel équipement essaies tu de le désactiver (depuis ton téléphone l'espace client, ou ?

cf

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

je pense que tu essaies via ton mobile c'est ça?

  as tu la possibilité d'essayer de puis ton espace client? bonne journée

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
956  

Re : Désactivation du transfert d'appel

Bonjour @Renaud291,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de transfert d'appels. Suite au message de @babe, avez-vous réussi à résoudre votre problème ou avez-vous besoin d'aide?


Thierry-G  

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805055 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne