- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désactivation régulièrement de l'internet sur mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Depuis mon changement de mobile pour un Redmi note 10 pro sur le réseau Orange , l'internet se désactive régulièrement en dehors de ma box .Est-ce que quelqu'un saurait me venir en aide afin de régler ce problème ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Justine, merci pour votre aide. Ce matin après redémarrage tout fonctionne bien, j'espère que ça va durer. Merci encore pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Bonne journée à vous et si ... Peut être,bonnes vacances à vous
Bien cordialement.
P. Hubert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro
salut @hub53
c'est à dire ?
sur ta box, je suppose que tu es en wifi, mais "en dehors", tu es bien en données mobiles ?
si oui, la couverture mobile est elle correcte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro
C'est exactement ça et la couverture mobile est bonne
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro
re @hub53
alors à voir avec le 3900, il n'est pas exclu que tu aies un souci soit de téléphone, soit de couverture par moment défaillante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro
Bonjour @hub53,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation régulière d'internet
Bonjour @hub53 , merci pour ces informations.
Je ne constate rien non plus côté réseau..
Je viens donc d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat après un redémarrage du mobile?
Si oui, qu'en est-il en insérant votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Justine, merci pour votre aide. Ce matin après redémarrage tout fonctionne bien, j'espère que ça va durer. Merci encore pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Bonne journée à vous et si ... Peut être,bonnes vacances à vous
Bien cordialement.
P. Hubert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactivation régulière d'internet
Super @hub53 , je suis ravie pour vous 🙂
Merci à vous 😁
N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !