Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro

hub53
contributeur
723  

Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro

Bonjour, Depuis mon changement de mobile pour un Redmi note 10 pro sur le réseau Orange , l'internet se désactive régulièrement en dehors de ma box .Est-ce que quelqu'un saurait me venir en aide afin de régler ce problème ? Merci 


Solutions approuvées
hub53
contributeur
564  

Re: Re : Désactivation régulière d'internet

Bonjour Justine, merci pour votre aide. Ce matin après redémarrage tout fonctionne bien, j'espère que ça va durer.  Merci encore pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Bonne journée à vous et si ...  Peut être,bonnes vacances à vous

Bien cordialement.

P. Hubert 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro

salut @hub53 

 

c'est à dire ?

 

sur ta box, je suppose que tu es en wifi, mais "en dehors", tu es bien en données mobiles ?

 

si oui, la couverture mobile est elle correcte ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hub53
contributeur
695  

Re: Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro

C'est exactement ça et la couverture mobile est bonne

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro

re @hub53 

 

alors à voir avec le 3900, il n'est pas exclu que tu aies un souci soit de téléphone, soit de couverture par moment défaillante

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Désactivation régulièrement de l'internet sur mon Redmi note 10 pro

Bonjour @hub53,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re : Désactivation régulière d'internet

Bonjour @hub53 , merci pour ces informations.

Je ne constate rien non plus côté réseau..

Je viens donc d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat après un redémarrage du mobile?

Si oui, qu'en est-il en insérant votre SIM dans un autre mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hub53
contributeur
565  

Re: Re : Désactivation régulière d'internet

Bonjour Justine, merci pour votre aide. Ce matin après redémarrage tout fonctionne bien, j'espère que ça va durer.  Merci encore pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Bonne journée à vous et si ...  Peut être,bonnes vacances à vous

Bien cordialement.

P. Hubert 

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Désactivation régulière d'internet

Super @hub53 , je suis ravie pour vous 🙂
Merci à vous 😁

N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !!

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755104 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne