Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désactiver Mobile connect

SDINCQ
contributeur
633  

Désactiver Mobile connect

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus utiliser Mobile Connect

 

Soit j'ai un message "une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM", ou si j'essaie de réinitialiser le mot de passe, j'ai aussi un message d'erreur.

Je voudrais le désactiver de toutes les applis auquel il a pu être connecté ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Désactiver Mobile connect

Bonjour @SDINCQ 

 

À régler avec le 3900.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
617  
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re : Désactiver Mobile connect

Bonjour @SDINCQ,

Suite aux indications de jyjo29, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne