Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désactiver sa messagerie vocale 888

Tours
contributeur
32 850  

Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Bonjour, Sur le 888 ainsi que sur le lien cité plus haut, aucune solution n'est donnée pour désactiver la messagerie. Pourrions-nous enfin avoir une solution valable ... D'avance merci !
BoblOlive
contributeur
32 706  

Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement.

880 : les appels ne dont plus transférés vers la messagerie

881 : transférer de nouveau les appels vers la messagerie

johann
#TopMembre
#TopMembre
32 698  

Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Salut @BoblOlive

 

En principe cela fonctionne, mais apparemment pas chez tous.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

flashphenomena
contributeur
32 674  

Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Bonjour

 

Oui, on dirait bien. J'ai testé, j'ai composé le 880 : "MV Orange bonjour, nous traitons votre demande. Vos appels ne sont plus renvoyés vers votre messagerie Orange", puis l'appel se coupe.

 

Je teste si cela fonctionne, je téléphone sur mon portable avec mon fixe. Après mon annonce d'accueil et le bip, il est toujours possible de laisser un message sur ma messagerie.

 

J'ai attendu un moment et retenter, mais le dépôt de messages par un correspondant est toujours possible.

 

C'est fort dommage que nous n'ayons pas tous une option simple et qui fonctionne pour autoriser ou interdire le dépôt de messages vocaux sur notre répondeur. D'autres opérateurs laissent ce choix à leurs clients.

johann
#TopMembre
#TopMembre
32 667  

Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Salut @flashphenomena

 

Pour une éventuelle solution,

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller, https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PaPaYou83
contributeur
31 365  

Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Super merci ça fonctionne sur mon Huawei p9 Forfait Orange Play 20go

JMEY
contributeur
29 242  

Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

On ne te demande pas si ça te plait ou non de désactiver la masseagerie.

On te demande techniquement commment faire.

flashphenomena
contributeur
29 170  

Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Salut

 

Apparemment, certains n'ont pas la possibilité de désactiver directement leur messagerie vocale, je ne sais pas pour quelle raison, cela dépend peut-être du forfait que l'on possède.

 

La seule alternative que j'ai testé, c'est d'aller dans la gestion de l'annonce d'accueil et d'opter pour l'enregistrement d'une annonce d'accueil temporaire avec interdiction du dêpot de messages. Ce n'est pas la solution idéale, mais on va dire que ça peut dépanner.

sasha2412
contributeur occasionnel
27 602  

Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Nouvelle venue chez Orange , j'avoue être surprise et déçue de ne pas avoir de solution simple et claire pour désactiver la messagerie vocale. Le message temporaire est une alternative qui ne me convient pas car il faut enregister un message et je souhaite garder le message neutre de orange.

Pourquoi le 880 marche pour certains seulement ??

le 888 est un peu confus pour moi, le 123 de chez SFR est plus clair et plus concis. DOmmage que les qualités des uns soient retrouvées comme des défauts ailleurs.

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 583  

Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

@sasha2412   Salut !!!

 

Après avoir composer le 880  tu valides avec la touche appel  ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne