- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désactiver sa messagerie vocale 888
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactiver sa messagerie vocale 888
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888
bonjour,
oui biensûr je valide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888
Salut @sasha2412
Comme tu peux constaté cela fonctionne pour certaines personnes
Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888
Bonjour,
Après contrôle ce matin sur le 880, je constate qu'un miracle vient de se produire (normal, nous sommes le 15 août).
On me dit que mes appels ne sont plus renvoyés sur ma messagerie Orange.
:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888
Bonjour,
Je sais déjà que cela fonctionne pour certains, j'ai passé des heures à lire les commentaires des utilisateurs. Vendredi J'ai trouvé une conseillere "arrangeante" puisqu'elle a désactivé ce service... sauf que apres vérification je n'avais même plus la notification des appels. le message du répondeur dit que la messagerie est temporairement inactive etc...
j'ai donc demandé le lendemain de remettre ma ligne à l'état initial. Ca été une vraie galère, car il parait que cette manip leur est interdite... j'ai dû attendre lundi et du temps passé au telephone encore et encore.
j'ai essayé à nouveau le 880, cela ne fonctionne pas on peut toujours me laisser un message et je perd aussi la notification de l'appel. je dois reconnaitre que la messagerie est bien plus simple chez SFR.
A peine 2 semaines que je suis chez orange pour mon mobile et les premières deceptions, j'ai ajouté à mon compte, une seconde carte SIM equivalent de la carte jumelle, plus une autre pour ma tablette, à ce jour rien ne marche, il parait que mon dossier "est remonté" très haut sans doute car j'attends toujours qu'il veuille bien redescendre et fonctionner....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888
Je m'absente quelque temps, je souhaiterai annuler mon réponduer et que la sonnerie sonne sans réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactiver sa messagerie vocale 888
Voila comment:
Se connecter à son compte Orange
Se rendre dans Messagerie vocale
Cliquer sur mes préférences
Dans la partie choix du mode de répondeur de vos téléphones choisir mode simple
Cliquer sur Valider pour mémoriser ce choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactiver sa messagerie vocale 888
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888
coucou,
ça ne marche pas en faisant cela !
je trouve inadmissible de ne pouvoir désactiver la messagerie. C'est une atteinte à notre liberté.
auprès de quel organisme peut on porter plainte ?
merci à vous pour le renseignement
marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888
Salut @sourire80
Si tu y arrives pas en composant le 880, tu peux voir
ce qui se laisse faire par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .