mobile Orange utiliser mon mobile

Désactiver sa messagerie vocale 888

Coyote307sw
contributeur
1 395  

Re: Désactiver sa messagerie vocale 888

Bonjour Mathias,

Est-ce que vous avez pu résoudre votre problème car j'ai le même soucis sur le mobile de ma maman, elle a un début d'Alzheimer et le temps qu'elle réalise que c'est le téléphone qui sonne et qu'elle se rappelle où appuyer pour décrocher on passe sur le répondeur.

J'ai cherché sur internet mais les trois quart du temps les solutions données ne fonctionnent pas ou la manip. à faire n'est pas expliquée donc d'aucune aide.

J'ai fini par appeler Orange 3 fois. Ils se sont bien moquée de moi, le premier m'a dit ok ça prendra effet dans 72 h = 15 jrs plus tard rien de fait, la seconde a commencé à me dire que ce n'était pas possible mais que son collègue que j'avais eu avant me rappelait dans 20 min = 3 jrs plus tard toujours pas d'appel.

Petit rappel : quand on appelle orange c'est toujours sur un numéro à la **bip** "3900" qui nous coûte un bras.

Pour finir je rappelle aujourd'hui pour m'entendre dire que ce n'est pas possible.

Je dois dire que je suis assez énervée, c'est vraiment du foutage de gueule, on est au 21ème siècle et ils ne sont foutus de couper un répondeur mais pour nous facturer du hors forfait ils savent faire.

Si toutefois vous avez pu avoir la solution, pourriez-vous me faire savoir comment procéder ?

Merci, bonne journée.

oliviermars
contributeur occasionnel
296  

Re: Désactiver sa messagerie vocale 888

merci beaucoup. cette procedure marche. bien à vous

Ferdi78
contributeur occasionnel
278  

Re: Re : Désactiver sa messagerie vocale 888

Bonjour,

C'est étonnant ; cette procédure fonctionne pourtant parfaitement.  Ma messagerie vocale est ainsi désactivée de façon permanente depuis des années...

Bien à vous !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642868 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne