Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlock iPhone 5 Orange.

ChrisPsn
contributeur
703  

Désimlock iPhone 5 Orange.

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas vraiment si ce sujet est posté dan la bonne catégorie, mais je tente ma chance..

J'explique donc mon problème, j'ai aquis d'occasion, en boutique Easy Cash, un iPhone 5 64Gb, j'ai voulu procédé au desimlockage de ce téléphone en passant par deux site (Docteur-Sim & Fleety-Unlock).

Le problème c'est que, suite à ces échecs j'ai appris que le téléphone n'est pas débloquable puisqu'il est toujours sous contrat chez Orange.

Ma question est donc, sachant que ni Orange, ni le magasin Easy Cash ne peux me donner les cordonnées de l'ex-propriétaire, donc, comment pourrais-je faire débloqué mon iPhone ? Je ne retournerais pas une 3 ème fois en boutique, ils ne font que m'envoyer balader..

Merci..
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
678  

Re : Désimlock iPhone 5 Orange.

Bonjour,

 

A tout hasard avez vous tenté de mettre une carte SIM? Car si cet Iphone a été acheté sur l'Apple store, il n'est pas simlocké, voir:

http://store.apple.com/fr/iphone

L'iPhone acheté sur l'Apple Store en ligne ne contient aucune carte SIM. Vous pouvez donc souscrire un abonnement auprès de l’opérateur de votre choix et en changer à tout moment.

 

Si il été acquis chez Orange, il n'y a en effet que l'acheteur qui peut en demander le désimlockage....

 

Chercher d'autes sites sur Internet.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne