Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage d'un Samsung S6 Edge

Doug68
contributeur
750  

Désimlockage d'un Samsung S6 Edge

Bonjour,

 

Cela fait 6 semaines que j'essaie de désimlocker un Samsung S6 edge acheté chez ORANGE.

Je suis passé par le site de désimlockage en indiquant le n° IMEI. A chaque fois j'ai un message indiquant que ORANGE me communiquera le code de déblocage sous 24h sous le l'adresse mail donné.

J'ai fait 4 demandes et rien .... pas de réponse !!

Maintenant le site m'indique que je suis arrivé au maximum de demande !!!!!

Réclamation déposée auprès de ORANGE, la réponse est appelée le 3900 ou passé par le eChat.

Appel au 3900, on me donne la procédure que j'ai fait 4 fois et rien de plus .... retour case départ.

Conversation eChat, idem, procédure donnée par le 3900. Re-retour à la case départ.

 

Bref..... toujours pas désimlocké.

 

Mis à part payer un site, apparemment ORANGE se moque de nos requêtes.

Pourtant ORANGE était bien content à l'époque quand j'ai acheté ce téléphone + abonnement à 94€ !

 

Comment puis-je arriver à avoir le code de débloquage ?

Merci pour votre réponse.


Solutions approuvées
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re : Désimlockage d'un Samsung S6 Edge

Bonjour@Doug68 ,


Afin de vous communiquer le code de désimlockage (si disponible), pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le numéro de la ligne sur lequel a été acheté le Samsung S6 Edge

- L'imei du téléphone à désimlocker

- Une adresse mail


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Désimlockage d'un Samsung S6 Edge

Salut @Doug68 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re : Désimlockage d'un Samsung S6 Edge

Bonjour@Doug68 ,


Afin de vous communiquer le code de désimlockage (si disponible), pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le numéro de la ligne sur lequel a été acheté le Samsung S6 Edge

- L'imei du téléphone à désimlocker

- Une adresse mail


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doug68
contributeur
666  

Re: Désimlockage d'un Samsung S6 Edge

Merci Johann pour la réponse. Je vais suivre une autre piste dans un premier temps/

Doug68
contributeur
630  

Re: Re : Désimlockage d'un Samsung S6 Edge

Bonjour,

 

Reçu la réponse le lendemain de mon MP.

Nickel, tout fonctionne.

Merci à vous

Doug 68

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761754 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne