Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rise 31

INR31
contributeur
643  

Rise 31

Bonjour,

J'ai un Orange Rise 31 depuis 3 ans environ. Depuis ce matin, au démarrage, j'ai le message : Vous ne pouvez pas utiliser "Barre état" essayez d'accorder les autorisations pertinentes. Après avoir répondu OK, rien ne se passe. Aucun icône n'est affiché. Je n'ai pas accès aux paramètres. Je ne peux rien faire.


Solutions approuvées
INR31
contributeur
591  

Re: Rise 31

Bonjour Johann, Merci pour ta réponse. En l'absence de barre d'état et d'icônes, je n'avais pas accès aux paramètres/applications. J'ai réinitialisé mon mobile en utilisant la mise à zéro aux paramètres usine comme indiqué page 77/97 dans le guide utilisateur du Rise 31 et en demandant la suppression des données utilisateurs sinon cela ne fonctionnait pas. J'ai bien récupéré la barre d'état mais j'ai dû reconfigurer le mobile. Maintenant le problème est résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Rise 31

Salut @INR31 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Rise-31/td-p/1426196/page/2

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

INR31
contributeur
592  

Re: Rise 31

Bonjour Johann, Merci pour ta réponse. En l'absence de barre d'état et d'icônes, je n'avais pas accès aux paramètres/applications. J'ai réinitialisé mon mobile en utilisant la mise à zéro aux paramètres usine comme indiqué page 77/97 dans le guide utilisateur du Rise 31 et en demandant la suppression des données utilisateurs sinon cela ne fonctionnait pas. J'ai bien récupéré la barre d'état mais j'ai dû reconfigurer le mobile. Maintenant le problème est résolu.

johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Rise 31

Salut @INR31 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau , fichu technique

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne