- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage de portable
Bonsoir,
J'ai besoin d'un petit conseil. Il y a 10 jours, je me suis rendue chez orange pour desimlocker mon portable qui date de 2010. C'est un samsung galaxy s I9000. J'ai eu un code mais ce code ne fonctionne pas. Après un deuxième passage chez orange, on m'a donné un code qui s'avère être le même que le premier. Un conseiller d'orange m'a affirmé que j'aurai d'ici 24 à 48 heures un autre code.Mais pas de nouvelles pour l'instant Pouvez-vous me donner un conseil pour arriver à faire ce désimlockage ou qu'elle est la procédure à faire?.....Merci beaucoup.....
A bientôt de vos nouvelles.
Bonne soirée
Miscreen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlockage de portable
Salut @miscreen
Si pour saisir le code tu utilises une carte sim activée
d'un autre opérateur, et tu obtiens pas de résultat,
faut revoir la question avec orange ,
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.