Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage et saisie clavier

Laeti_Tia
contributeur occasionnel
758  

Désimlockage et saisie clavier

Bonjour. Ma question est vraiment très très bête mais j'espère que quelqu'un me viendra quand même en aide...

Je voudrais desimlocker mon portable acheté chez Orange il y a un an et demi... J'ai bien trouvé la procédure à suivre, mais voilà mon problème. L'étape n° 1 est la suivante : "Accédez au site de désimlockage et renseignez les éléments demandés. Votre numéro IMEI vous sera demandé. Retrouvez-le en composant sur votre mobile *#06#. Le numéro IMEI à 15 chiffres apparaît sur l'écran."

 

Mon problème est que je ne sais âs comment composer sur mon mobile : mon clavier n'apparait que lorsque je suis dans une application qui le necéssite (SMS, mail.....)....

 

Comment dois-je faire pour l'activer sur mon écran d'accueil?

 

Je vous remercie par avance.

 

 


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
756  

Re : Désimlockage et saisie clavier

Bonjour @Laeti_Tia

 

Pour faire *#06# c'est comme si tu passes un appel telephonique la seule difference tu frappe *#06# et ainsi tu obtient ton numero IMEI il s'affiche

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
757  

Re : Désimlockage et saisie clavier

Bonjour @Laeti_Tia

 

Pour faire *#06# c'est comme si tu passes un appel telephonique la seule difference tu frappe *#06# et ainsi tu obtient ton numero IMEI il s'affiche

 

J'espere que cela t'aideras

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re : Désimlockage et saisie clavier

Salut à vous

 

@petit_titi    @Laeti_Tia

 

Pourquoi tu ne le fais pas simplement  depuis ton espace client/

compte mobile/désimlockage.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laeti_Tia
contributeur occasionnel
742  

Re : Désimlockage et saisie clavier

Impeccable! Merci beaucoup :-)

Laeti_Tia
contributeur occasionnel
738  

Re : Désimlockage et saisie clavier

Et bien,  que ce soit sur mon espace client en ligne ou bien via "Orange et moi", on me demande un code IMEI et pour obtenir celui là, j'ai donc une manipulation à faire :-)

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re : Désimlockage et saisie clavier


@Laeti_Tia a écrit :

Et bien,  que ce soit sur mon espace client en ligne ou bien via "Orange et moi", on me demande un code IMEI et pour obtenir celui là, j'ai donc une manipulation à faire :-)

 


@Laeti_Tia

 

Le code IMEI figure aussi sur l'étiquette qui se trouve sur le coffret du mobile.

 

Pas vu ta réponse au-dessus  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne