- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage ?
en effet ORANGE , ramène jusqu'au code , et après débrouille toi!!!!!!!!!!t'as voulu un autre opérateur ba débrouille toi avec !!!!!et ce n'est pas sympa, car on change pas forcément d'opérateur et c'est mon cas , seulement pour utiliser un portable , encore en état de marche ( je viens de le remplacer chez ORANGE), à l'étranger sur un réseau local..ceci peut être utile.Bref un bonus négatif pour orange qu'il convient de remédier ..sinon le conseil de JOHAN est ok à savoir
1/ installer une carte sim
2/ taper le code de désimlockage fourni par internet et le tour est joué!!!!!
noter que le terme DESIMLOCKER , n'est pas encore dans le larousse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ANTAR1
La façon de procéder peut varier
d'une marque et modéle à une autre.
Surtout s'il s'agit d'un modèle qui est pas récent !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
j'ai exactement le meme souciss et en appelant le service 3970 il m'on donner le numero direct du SAV qui le debloqueront avec vous en ligne
tenez : 0800 806 314
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@inconu a écrit :bonsoir
j'ai exactement le meme souciss et en appelant le service 3970 il m'on donner le numero direct du SAV qui le debloqueront avec vous en ligne
tenez : 0800 806 314
Si le code est le bon, normalement en suivant la procédure préconisée,
il ne devrait pas y avoir de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Histoire de ne pas créé un nouveau sujet similaire, je me permets d'écrire ici...
Bonjour bonjour,
J'avais un mobile orange que je souhaite réutiliser (samsung F490 player), "mobile freeze, carte sim non valide". J'appelle le concurrent d'orange chez qui j'ai un abonnement et la carte sim, il me renvoie vers Orange.
Ok, round 1: je suis la procédure relativement bien précise d'Orange pour récupérer le code de désimlockage. Petit mail de délivrance mais grosse fausse joie. Au choix:
- j'insère la carte sim, je rentre le code pin et "mobile freeze, blablabla" et impossible de faire quoi que ce soit (c'est un tactile, impossible d'accéder au clavier, me reste le choix: SOS ou appel sos uniquement)
- je n'insère pas la carte sim, je renseigne le code de désimlockage et ça me met que le code est incorrect "fail, blablabla".
Ok, round 2: l'assistance. Par tchat en direct, la page s'ouvre toute blanche même sans les bloqueurs de pub donc pas d'assistance par tchat. Par internet, on tourne en boucle sur le round 1, visiblement pour orange tout va bien... Par téléphone: les 2 premiers essais me renvoient gentillement mais sûrement vers l'assistance en ligne du tchat. Le 3e semble le bon, on me dit d'attendre, un conseiller va me répondre, sauf qu'en fait, la communication est coupée dans la foulée.
Prise d'un ras-le-bol monumental, j'ai décidé d'aller gérer le truc en boutique. Or, en 5 minutes c'est bouclé, on me renvoie un autre code de désimlockage. Je vais considérer que la vendeuse était de bonne foi et qu'elle ne m'a pas prise pour une bille mais cela-dit, par mail aujourd'hui, je reçois enfin le mail tant attendu contenant le code de désimlockage... qui s'avère être le même que le premier déjà reçu. Retour au round 1, encore...
Concrètement, il faut faire quoi du coup? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lea2012
Tu composes quoi comme séquence ,
celle-ci sans carte sim ou avec ta sim orange
compose la séquence #7465625*638*code orange #
Les 638 et le code, s'affiche sous forme de tirets
Si l'opération à réussi, le mobile affiche Network Deactivated
Ou une autre. ?
Les nombres d'essais sont limités à 3, au-delà, le mobile freeze
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Johann, merci de ton intervention.
Oui c'est bien cette séquence que j'ai essayé de rentrer... là encore d'ailleurs et j'en suis désormais à 3 tentatives infructueuses, pourtant avec le bon code. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lea2012 a écrit :Bonsoir Johann, merci de ton intervention.
Oui c'est bien cette séquence que j'ai essayé de rentrer... là encore d'ailleurs et j'en suis désormais à 3 tentatives infructueuses, pourtant avec le bon code. .
Tu fais la procédure avec, ou sans la carte sim
et le mobile affiche un truc du genre ' mot de passe erronné
Je viens juste de voir, orange propose la même procédure
De même, après ouverture de la page, tu as la possibilité
pour prendre contact par e-chat avec un conseiller.
Le service est disponible de 8/20h en semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui déjà tenté de passer par le e-chat (tchat) mais fenêtre blanche complètement vide.
Sinon avec la carte sim, quand je rentre le code pin, le mobile se bloque direct, impossible de taper le moindre code (juste les sos ou appels de secours sont autorisés). Il n'y a qu'en ne mettant pas la carte sim que je peux rentrer le code de désimlockage mais une fois que je tape le code, ça me met désimlock fail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lea2012
Vu que le code s'affiche sous forme de tirets, faut faire
attention que tu le composes comme il faut.
Sinon passe en boutique, peut-être ils te rendront le service.