- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlocker mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocker mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après une demande de désimlockage j'ai obtenu le code pour effectuer l'opération.
Le hic c'est que ce code est erroné. Le mobile donne un message d'erreur.
Que puis-je faire.
Joyeux Noël !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hal2001 a écrit :C'est un Nokia 2630.
Faire un essai sans carte sim!!
Pour le " P " appui 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Pour le "W " appui 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Pour le "+ " appui 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mobile
Salut Johann.
Merci de me consacrer un peu de ton temps en ce jour de fête.
Après avoir démarré le mobile avec une carte sim d'un autre opérateur j'ai recopié le code fourni par orange quand le mobile me l'a demandé et là il m'annonce qu'il n'est pas correct.
J'ai essayé plusieurs fois l'opération. Toujours le même résultat.
Pas d'erreur dans l'imei. Dois-je redemander un nouveau code ?
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mobile
@Hal2001 a écrit :Salut Johann.
Merci de me consacrer un peu de ton temps en ce jour de fête.
Après avoir démarré le mobile avec une carte sim d'un autre opérateur j'ai recopié le code fourni par orange quand le mobile me l'a demandé et là il m'annonce qu'il n'est pas correct.
J'ai essayé plusieurs fois l'opération. Toujours le même résultat.
Pas d'erreur dans l'imei. Dois-je redemander un nouveau code ?
Bonne fin de journée !
Tu as quoi comme mobile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mobile
C'est un Nokia 2630.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hal2001 a écrit :C'est un Nokia 2630.
Faire un essai sans carte sim!!
Pour le " P " appui 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Pour le "W " appui 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Pour le "+ " appui 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mobile
C'est tout bon !
Merci à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mobile
Bonsoir,
je viens de changer de mobiles toujours en restant client orange, et je suis maintenant en Finlande pour mes études.
Le problème est qu'au moment de désimlocker mon iphone, le site m'affiche un message disant que mon tel est doit avoir une ancienneté de 3mois pour être obtenir un code de delockage.
Sauf qu'étant en Finlande je n'ai pas le choix et ne vais pas acheter un autre mobile a cause de ça.
Donc comment faire pour le dévérouiller si possible en ligne ou sinon autre moyen ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mobile
Salut @Claire92
Je pense que le problème viens du fait que le déblocage est payant
si l'achat du mobile à moins de 3 mois.
Sinon, tu peux voir avec le service client au + 33 6 07 62 64 64