Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mobile

PM49
contributeur
7 141  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai exactement le même "soucis" que vous... Mais je n'arrive pas à eccéder à la solution que vous avez utilisez...

Merci par avance de votre possible réponse.

Amicalement.

PM

gus84
contributeur
7 121  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour, ma nièce a donné un portable à mon fils. Je souhaite le désimlocker mais je n'y arrive pas.  J'ai son numéro client, son IMEI et son numéro de portable et son adresse. Merci.

Danoise
contributeur occasionnel
7 113  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Bonjour Philippe,

 

Rien à redire sur les délais.... je viens de recevoir un nouveau message d'Orange, cependant il s'agit exactement de la même lettre et du même code. Pour suivre votre conseil, je ne réessaye pas!

 

Je suis prise en otage par Orange, je ne sais comment m'en sortir sinon d'aller chez un réparateur et d'envoyer la facture à Orange car bientôt un mois sans pouvoir utiliser mon téléphone, je demande une solution en même temps qu'une compensation!

 

MFB


@PhilippeG a écrit :
Le délai de 2 semaines est un délai maximum.Vu que le code reçu est incorrect

il est inutile de faire d'autre essais jusqu'à la réception du nouveau code.

 

PhilippeG


 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
7 114  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Bonjour Danoise,

J'ai relancé la demande pour que vous obteniez un nouveau code de désimlockage.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tlegal
contributeur
7 070  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Bonjour Danoise,

une suggestion : lors de la procédure de désimlockage, après avoir fait le code pin correspondant à la carte sim (carte valide ou non), tu as peut-être des signes spéciaux à entrer. Moi j'avais (pour un Nokia) un truc compliqué du genre : "*#"+1+codedesimlock+# ; je n'y arrivais pas jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait faire les + mais pas les " ...

C'était peut-être évident, mais j'ai eu du mal (et des sueurs...). As-tu essayé comme ça ?

En tous cas bon courage.

Danoise
contributeur occasionnel
7 034  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Bonjour et merci de ta suggestion,

 

La marche à suivre indiquée par Orange est on ne peut plus simple et le code de 8 chiffres est tout à fait sans signes spéciaux! 

Cela ne pourrait être plus simple!

J'attends donc un 6ème message d'Orange en espérant que cette fois il s'agira d'un nouveau code!

 

MFB

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 031  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Salut à vous

 

 

Danoise, tu es sure qu'il s'agit d'un problème de code, vu que tu obtiens toujours le même !!!
Danoise
contributeur occasionnel
6 994  

Re : urgent: Désimlocker mobile

mon Samsung Galaxy III S marche superbement bien, je peux prendre internet en wi fi et toutes les apps fonctionnent. Il ne s'agit donc pas d'un problème Samsung, cela m'a été confirmé par Samsung Nordic et Samsung France. C'est la fonction téléphone qui ne se débloque pas par ce code qui m'a maintenant été répété 8 fois! Et pendant ce temps j'ai mon abonnement Orange de 40€ et quelques par mois qui continue à courir! 

 

 

Doudoune63
contributeur occasionnel
6 952  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour,

 

ayant fait appel au service technique d'orange afin de deblocker/desimlocker mon ancien portable (Samsung S2) depuis plus d'un mois, je n'ai tjr pas reçu de votre part les explications necessaire acette demarche.

Pouvez vous SVP intervenir pour regler mon "souci".??

Merci d'avance,

Cdt,

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
6 645  

Re : Désimlocker mobile

D'accord, bon week end à vous

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796060 membres inscrits 🧡

5394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne