- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocker mon mobile issu du SAV Apple
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2016
19h55
1 353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple
Bonjour à tous,
J'ai acheté un iPhone 5C chez Orange il y a 2 ans... puis l'ai changé à l'Apple Store l'année dernière. Mon iphone actuel provient donc du SAV Apple.
Je souhaite le désimlocker et en ai donc fait la demande sur le site Orange. Je devais avoir une réponse dans les 24 heures... mais je n'ai toujours rien reçu.
La démarche à suivre pour désimlocker un iPhone provenant du SAV Apple est-elle différente? Prends-elle plus longtemps?
Merci d'avance pour votre réponse!
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2016
8h26
1 336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple
Bonjour @Camille75007
Les infos sont ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...
Et plus particulièrement ici votre mobile provient d'un échange SAV APPLE
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...