- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlocker mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocker mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
20-05-2019
18h19
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlocker mon mobile
C'est un Samsung s6
Posté le
20-05-2019
18h20
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlocker mon mobile
Oui je connais le code pin mais je peut pas l'activer car mon téléphoné et toujours pas desimlocker
Posté le
20-05-2019
18h26
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlocker mon mobile
Bonjour,
Johann à toujours la bonne solution , même si ça marche pas il a raison c'est Johann.
Il est payer pour cela, il est meilleur que tout le mondes?.
Non c'est juste un employé Orange sur le forum .
.................................................................................................................................................
Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui. (proverbe ruse 1905)
Posté le
20-05-2019
18h30
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlocker mon mobile
Posté le
20-05-2019
18h39
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlocker mon mobile
Posté le
20-05-2019
19h00
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlocker mon mobile
J'ai beau suivre les indications , je me retrouve toujours bloquer a l'étape 4 il dise que retaper le code si sa marche pas j'ai beau le retaper rien ni fait le code ne dois pas être bon. Et pourtant j'ai fait 3 fois la manipulation pour avoir le code je tombe toujours sur le même. Les solutions que vous me proposer je les est déjà fait et sa ne marche pas pour moi... donc je me demande si il pas un autre moyen 😕
Posté le
20-05-2019
19h04
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlocker mon mobile
Je vous invite à me communiquer dans un message privé le numéro IMEI de votre Samsung ainsi que votre adresse mail.
Magali
Posté le
20-05-2019
19h07
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlocker mon mobile
- « Précédent
- Suivant »