Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker un mobile orange

Ysobel
contributeur
546  

Re : Désimlocker un mobile orange

Bonjour Johann,

 

Merci beaucoup pour l'info. Je vais probablement avoir recours à cette solution si pas de possibilité de desimlockage.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re : Désimlocker un mobile orange


@Ysobel a écrit :

Bonjour Johann,

 

Merci beaucoup pour l'info. Je vais probablement avoir recours à cette solution si pas de possibilité de desimlockage.

 


Salut @Ysobel

 

Perso, je choisis toujours un modèle qui est débloqué,

cela m'évite de faire cette démarche, qui quelques fois est un peu compliquée

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GlisGlis
contributeur occasionnel
520  

Re : Désimlocker un mobile orange


@johann a écrit :

@GlisGlis a écrit :

@johann a écrit :

Salut @GlisGlis

 

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s6-g920f/depanner/desimlocker-votre-mobil...

 

Il te faut une carte sim  activée, d'un autre opérateur,

dont tu connais le code pin.


Ai, déjá suivi cet étappe plusieurs fois. Marche pas. Contacté l'assistence. Pas solution.

Autre possibilité? Sans carte SIM 2945#*385# ?? Code reçu 8 chiffres


Salut @GlisGlis 

 

Depuis, tu es arriver à débloqué ton mobile ?


Désolé, non. Marche pas. Les 8 chiffres reçu ne vont pas. SAV me propose d'envoyer portable vers eux. Délai 15 jours On pouvais le faire chez un store d'orange?  Manipulation secrète

GlisGlis
contributeur occasionnel
493  

Re : Désimlocker un mobile orange


@GlisGlis a écrit :

@johann a écrit :

@GlisGlis a écrit :

@johann a écrit :

Salut @GlisGlis

 

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s6-g920f/depanner/desimlocker-votre-mobil...

 

Il te faut une carte sim  activée, d'un autre opérateur,

dont tu connais le code pin.


Ai, déjá suivi cet étappe plusieurs fois. Marche pas. Contacté l'assistence. Pas solution.

Autre possibilité? Sans carte SIM 2945#*385# ?? Code reçu 8 chiffres


Salut @GlisGlis 

 

Depuis, tu es arriver à débloqué ton mobile ?


Désolé, non. Marche pas. Les 8 chiffres reçu ne vont pas. SAV me propose d'envoyer portable vers eux. Délai 15 jours On pouvais le faire chez un store d'orange?  Manipulation secrète


Bonjour Johann, possible de m'aider avec des manupulations déblocage sans carte SIM? J'ai vue des codes comme  # 111* code *  etc. Tu connait les codes pour déblocquer mon Samsung S6?

GlisGlis
contributeur occasionnel
409  

Re : Désimlocker un mobile orange

 

Enfin problème du blocage Samsung S6 résolu.

Après nombreux courriels vers Orange on m'a dit de contacter Samsung, qui m'a référé à un centre de réparation agréé par Samsung.

Là on a demandé sur Internet un autre code de 8 chiffres et ça me coute 29€ ! Délai de 45 minutes.

Alors, si les 8 chiffres ne marchent pas, insister d'obtenir un code supplémentaire de 8 chiffres.

Orange me dit pas saisir la nécessité de 16 chiffres. J'ai consacré beaucoup de temps et Orange va me rembourser le montant !

Peut-être possible d'obtenir les codes par internet vous-même et demander remboursement.

 

Contact avec Orange n'était pas facile. Plusieurs personnes s'occupent de ton dossier et envoye les courriels pareils, sans réagir profondément.

À améliorer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne