- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Désimlocker un tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocker un tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker un tel
Bonjour,
Je souhaite désimlocker un téléphone. Je ne suis pas cliente orange.
Je n'y arrive pas depuis le site Orange. je rentre l'IMEI et mon adresse mail, je valide et j'ai un message me disant que ma demande ne peut aboutir et "Vous ne pouvez pas accéder à ce service dans l'espace client."
J'ai appelé le 3900 mais ils m'envoient par SMS le lien du site internet. comment faire?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker un tel
Salut @jsaal
Il s'agit de quel modèle il est éventuellement déjà désimlocké et au cas
que tu l'avais acheté à un particulier voir avec celui-ci afin qu'il en fasse
la demande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker un tel
il était simlocké.
C'était à mon père. mais j'ai rappelé ce matin, j'ai réussi à avoir un conseiller qui a fait la manipulation. J'ai reçu le code dans la foulée.
Merci en tout cas!