Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de ligne active

Carli777
contributeur
265  

Plus de ligne active

Bonjour , J'ai changer mon forfait celullaire avec une conseillière, après cela, je n'ai plus de ligne et ma ligne  va etre réintialiser le 27 aout. C'est stupide, je travaille avec et je suis au canada. Comment rejoindre le service a la clientèle ? 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Plus de ligne active

Bonjour, @Carli777 

 

Tu as rappelé le "3900" pour voir s'il pouvait remettre ta ligne en service..

Attendre le passage d'un Webconseiller lui seul pourra te venir en aide. (il te demandera de lui fournir des renseignements par "MP" message privé).

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re : Plus de ligne active



Bonjour @Carli777 

Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en message privé :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796418 membres inscrits 🧡

4778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne