- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- DORO 8031
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDORO 8031
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2020
9h57
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DORO 8031
Sur mon Tel DORO 8031 la fonction Play Store a disparu , et il m'est impossible de telecharger une nouvelle application.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-06-2020
10h05
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DORO 8031
Posté le
25-06-2020
10h13
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DORO 8031
Avant de réinitialiser le mobile, depuis les paramètres/stockage/applications/trois points
réinitialiser préférences/réinitialiser, puis redémarrer le mobile.
Peut différer par rapport à ton modèle.
Au fait, tu as vérifié via les paramètres / application si elle y figure encore ?