Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

DORO 8062

EB011
contributeur occasionnel
543  

DORO 8062

Lorsque le téléphone sonne il n'y a plus les boutons décrocher ou rejeter...


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : DORO 8062

Bonjour @EB011 

Si votre mobile est à jour et que le dysfonctionnement persiste, je vous invite dans ce cas d'effectuer une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou cloud de votre choix puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone.

Je vous mets à disposition la procédure de réinitialisation pour votre Doro : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/doro-8062/forcer-la-reinitialisation

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: DORO 8062

Pas de bonjour non plus @EB011 

 

Merci pour ce renseignement.

Page 54 de https://www.modesdemploi.fr/doro/8062/mode-d-emploi?p=61

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : DORO 8062

Bonjour @EB011 

Avez-vous essayé de redémarrer complètement le mobile? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EB011
contributeur occasionnel
433  

Re: Re : DORO 8062

Bonjour,

Oui je l'ai redémarré plusieurs fois de suite et rien ne change.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Re : DORO 8062

@EB011 

 

Que se passe-t-il lorsque l'on vous appelle ?

EB011
contributeur occasionnel
421  

Re: Re : DORO 8062

Le téléphone sonne mais il est impossible d'agir car les deux boutons (vert et rouge) pour décrocher ou refuser l'appel ne s'affichent pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Re : DORO 8062

@EB011 

 

Voyez page 18 et 16 de : https://www.doro.com/globalassets/inriver/resources/manual_doro_8062_fr_v20_r19707.pdf

 

Vous  pouvez tester : appui sur M/A et volume bas jusqu'au redémarrage.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : DORO 8062

Bonjour @EB011 

Si votre mobile est à jour et que le dysfonctionnement persiste, je vous invite dans ce cas d'effectuer une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou cloud de votre choix puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone.

Je vous mets à disposition la procédure de réinitialisation pour votre Doro : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/doro-8062/forcer-la-reinitialisation

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : DORO 8062

Bonjour @EB011

Je reviens vers vous afin de m'assurer du bon fonctionnement de votre mobile suite à la remise à zéro du téléphone ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne