- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande de confirmation vol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de confirmation vol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2020
21h35
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de confirmation vol
Bonjour,
J'ai dû changer de téléphone mercredi dernier, et j'ai souscris l'assurance contre les vols.
Vendredi dernier, je me le suis fait voler. Je suis allée portée plainte le soir et j'ai pu récupérer un mobile de prêt.
Y a-t-il d'autres démarches à fournir auprès d'Orange afin d'être remboursée et acheter un autre téléphone ?
Bonne journée,
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2020
22h22
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler