- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2024
12h15
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon téléphone que j'ai acheté chez orange sans y'a quelques mois.En fait, le téléphone bugge depuis je l'ai acheté. Ainsi, je veux me faire rembourser. Merci !
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-05-2024
12h26
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement
Bonjour @SOW200
Vous êtes sur un forum de clients.
Voyez ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/le-sav-des...
Posté le
10-05-2024
12h56
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
En fait, j'ai suivi le lien que vous m'avez envoyé mais ça ne répond pas à ma demande. En effet, c'est un téléphone que j'ai acheté sans forfait. Merci !
Posté le
10-05-2024
13h02
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Si vous avez acheté le téléphone chez Orange ( boutique ou en ligne ) le lien vous concerne.
PS: il y a un bouton répondre au bas des messages.