Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dernier Appel Manqué ne s'affiche pas et est inexistant dans ma boite vocale

Flo79300
contributeur
6 589  

Dernier Appel Manqué ne s'affiche pas et est inexistant dans ma boite vocale

Bonjour,

 

J'ai reçu un appel ce matin, le numéro commençait par 07 c'était un appel normal d'un mobile. Quand j'ai décroché j'ai entendu bonjour mais malheureusement mon téléphone s'est éteint faute de batterie. 

Mais lorsque je l'ai rallumé, pas de trace de ce numéro dans mes appels manqués, ainsi que sur ma boite vocale. Pareil sur internet via le portail orange. Comment faire, je m'inquiètes car j'attend un coup de fil important pour le boulot. Merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 585  

Re : Dernier Appel Manqué ne s'affiche pas et est inexistant dans ma boite vocale

Salut @Flo79300

 

Normal que l'appel est pas enregistrer sur la boite vocale

vu que tu avais décroché, et si tu ne trouve pas le numéro

dans le journal des appels, faut que tu espère que la

personne te rappelle .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flo79300
contributeur
6 583  

Re : Dernier Appel Manqué ne s'affiche pas et est inexistant dans ma boite vocale

Oui mais il devrait cependant s'afficher quand même sur la liste de mes appels ?

Par exemple un pote m'appelé hier on a parlé et son numéro est affiché dans mon journal d'appel 

LeBreton56
star
star
6 568  

Re : Dernier Appel Manqué ne s'affiche pas et est inexistant dans ma boite vocale

@Flo79300 Bonjour ! vous pouvez aussi regarder dans votre espace client " suivi de conso " et afficher tous les numéros sortants et rentrants . Par contre , ils ne mettent que les 8 premiers chiffres par contre , cela peut vous donner une indication !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 562  

Re : Dernier Appel Manqué ne s'affiche pas et est inexistant dans ma boite vocale

Salut @LeBreton56

 

Je croyais que seul les appels émis s'affichaient depuis

l'espace client dans le suivi conso ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
6 554  

Re : Dernier Appel Manqué ne s'affiche pas et est inexistant dans ma boite vocale

@johann Salut à toi ! Tu as raison , j ' ai tout faux : dans le tableau des communications , à chaque ligne , il y a   " émis vers "  donc des appels sortants . Bonne journée à toi !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 547  

Re : Dernier Appel Manqué ne s'affiche pas et est inexistant dans ma boite vocale

Hello @LeBreton56

 

À l'heure de l'apéro tout peut arriver :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne