- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile revenu de SAV sans aucune intervention de f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile revenu de SAV sans aucune intervention de faite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile revenu de SAV sans aucune intervention de faite
Bonsoir
Proprietaire d un samsung s6 acheté nu en boutique orange en novembre 2015 je me suis rendue compte il y a 15jours que ma batterie presentait de gros problèmes de tenues de charge ( le telephone s eteint alors que la batterie est chargée à 50% , 70% , 25% et tombe soudainement à 0 , la charge rapide ne fonctionne plus une fois la barre des 80 % chargés passée , la batterie perd 50% de sa charge en 1h d utilisation à peine a ecouter de la simple musique ...)
apres avoir reinitialisé le telephone , tenté de charger avec un autre chargeur rien n y fait le problème persiste ; je contacte donc le SAV orange qui me donne un accord pour renvoyer mon telephone en reparation puisqu il est encore garantie 1an et la batterie 1 mois.
4 jours apres le telephone m est retourné en boutique sans aucune reparation , le reparateur n ayant soi disant rien trouvé d anormal.
J allume alors à nouveau mon telephone et en 20mn d utilisation je constate que les problèmes sont toujours là !!!
que puis je faire?
ma batterie est à changer mais orange rechigne à le faire apparement.
Merci d avance pour toute reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile revenu de SAV sans aucune intervention de faite
Salut @symka91
Voir les conseils pour prolonger l'autonomie de la batterie : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...
Au fait, tu utilses pas le " smart manager"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j ai essayé cependant je ne pense pas que le probleme vienne de l utilisation du telephone mais de la batterie en elle même puisque le telephone s eteint que je sois a 50% de batterie à 70% de batterie ou à 20% de batterie de façon totalement aleatoire et quand je le mets en charge l ecran de charge m indique une batterie à 0%!!!de plus je perds 50% de charge en 45mn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@symka91 a écrit :oui j ai essayé cependant je ne pense pas que le probleme vienne de l utilisation du telephone mais de la batterie en elle même puisque le telephone s eteint que je sois a 50% de batterie à 70% de batterie ou à 20% de batterie de façon totalement aleatoire et quand je le mets en charge l ecran de charge m indique une batterie à 0%!!!de plus je perds 50% de charge en 45mn
À ce moment la, faut revoir la question avec le service client .
Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
depuis ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme conseillé j ai repris contact avec le service client qui m a donné l accord pour un 2e envoi en reparation en esperant cette fois que le reparateur fera correctement son travail car à son retour de sa 1e reparation j ai decouvert que le cache batterie a l arriere se decollait et etait tout bombé comme si a l interieur la batterie etait gonflée.
Samsung me confirme que c est un problème de batterie je ne dois plus mettre le telephone en charge ni même l utiliser et faire changer la batterie au plus vite.
a voir quand il reviendra de SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @symka91
Tu as pas demander au conseiller pour un éventuel prêt d' un mobile
le temps que le Samsung se trouve en réparation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non j avais un telephone personnel de rechange
pour l instant je n ai pas de nouvelle le telephone vient seulement d etre receptionné par CEAT le 11.10 alors qu il est parti en chronopost le 7.10..
bref du moment qu ils le reparent j attendrais sagement