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Desimbloquage suite à un sav

Bernard47
contributeur
290  

Desimbloquage suite à un sav

Bonsoir je suis très embêtée ma grand mère a plus d e80 ans se retrouve sans téléphone. Je veux desimbloquer son téléphone mais vu que son téléphone ( non changé depuis 10ans! Un vulgaire Sagem!) le téléphone est passé par sav et un code erreur apparaît suite au code imei. Elle est sans téléphone elle a plus de 80 ans et je ne veux pas la laisser sans téléphone la nuit et ce n’est pas a elle de payer un desimbloquage alors si elle est cliente depuis plus de 60 ans chez orange. Et personne pour m’aider!
2 RÉPONSES 2
Bernard47
contributeur
277  

Re: Renseignements

Personnellement je suis bloquée rien a faire car le sav m’a changé le téléphone et cela fait 10 ans je n’ai pas de preuve si ce n’est celle qui est enregistrée dans votre suivi client
Bien cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Desimbloquage suite à un sav

Salut @Bernard47

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte ~~~~/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Mais le mieux serait de lui offrir un nouveau mobile pour sénior

du genre Doro , tu le trouveras en boutique à partir de 70€

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