- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimbloquage suite à un sav
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimbloquage suite à un sav
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2018
22h29
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimbloquage suite à un sav
Bonsoir je suis très embêtée ma grand mère a plus d e80 ans se retrouve sans téléphone. Je veux desimbloquer son téléphone mais vu que son téléphone ( non changé depuis 10ans! Un vulgaire Sagem!) le téléphone est passé par sav et un code erreur apparaît suite au code imei. Elle est sans téléphone elle a plus de 80 ans et je ne veux pas la laisser sans téléphone la nuit et ce n’est pas a elle de payer un desimbloquage alors si elle est cliente depuis plus de 60 ans chez orange. Et personne pour m’aider!
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-10-2018
22h35
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements
Personnellement je suis bloquée rien a faire car le sav m’a changé le téléphone et cela fait 10 ans je n’ai pas de preuve si ce n’est celle qui est enregistrée dans votre suivi client
Bien cordialement
Bien cordialement
Posté le
31-10-2018
8h11
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimbloquage suite à un sav
Salut @Bernard47
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte ~~~~/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Mais le mieux serait de lui offrir un nouveau mobile pour sénior
du genre Doro , tu le trouveras en boutique à partir de 70€