- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Protection ecran big ben
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtection ecran big ben
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Protection ecran big ben
A eviter absolument achat protège ecran force glass (produit big ben).
Produits chers pour une très mauvaise qualité et surtout la société ne procède pas au remplacement des produits déffectueux ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Protection ecran big ben
Salut @peyrarbre6
Le fait d'utilisé ce genre de produit est un choix
personnel, personne oblique qui que ce soit à l'acheter :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sacré Johann,
Vous faites parti des gens qui ne sont pas arrivés à la lecture courante et à la compréhension d'un texte?
Je voulais simplement alerter de la mauvaise qualité du produit et de l'inexistence avérée d'une garantie.
Donc aucun rapport avec un choix quelconque et un achat que vous semblez condamné.
Moi j'informe de futurs clients, simplement, je ne dénigre pas. Rendormez-vous...ou sortez prendre l'air !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@peyrarbre6 a écrit :Sacré Johann,
Vous faites parti des gens qui ne sont pas arrivés à la lecture courante et à la compréhension d'un texte?
Je voulais simplement alerter de la mauvaise qualité du produit et de l'inexistence avérée d'une garantie.
Donc aucun rapport avec un choix quelconque et un achat que vous semblez condamné.
Moi j'informe de futurs clients, simplement, je ne dénigre pas. Rendormez-vous...ou sortez prendre l'air !
Tu l'as aussi signalé à la société qui fabrique
le produit, il feront éventuellement un geste ,
ou s'il te l'échange
Au fait, tu l'avais acheté dans une boutique orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Produit acheté en boutique ORANGE pour les fêtes de Noêl sur conseil du vendeur.
Choisi justement au regard de ses capacités et de sa garantie.
Prroduit renvoyé chez le fournisseur avec facture d'achat.
Message reçu du fournisseurqui accepte de remplacer le produit sous 48 h.
Rien
Renouvellement de ma démarche avec ouverture d'un nouveau ticket d'incident.
Re message acceptant l'échange sous 48H
TOUJOURS RIEN.
Entre temps, plusieurs appels téléphoniques auprès de la société qui prétend que ce n'est pas le bon service qui vous donne un nouveau numéro et ainsi de suite...
Franchement et c'est l'unique but de ma démarche auprès de la communauté orange...produit à fuir... ARNAQUE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est toujours bon d'avoir un retour utilisateur sur un produit...
Certaines sociétés reprenne également facilement les produits quand les gens dont déçus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protection ecran big ben
Au bout de 4 mois la protection écran " forceglass" pour "samsung S7 se fendille et se décolle sans que mon portable soit tombé Je me renseigne sur la garantie à vie. Je lis qu'il fallait enregistrer le produit dans un délai de 30 jours après l'achat. Cette restriction à la garantie est écrite en tout petit alors que " garantie à vie" est écrit partout en gros caractères.C'est donc fichu pour moi. De toute façon je ne me faisais aucune illusion...Avec "big ben" on entre dans l'univers de Kafka on frappe toujours à la mauvaise porte et encore...quand il y a une porte!
Produit à déconseiller vu le prix et la mauvaise qualité. Aux futurs acheteurs n'oubliez pas d'enregistrer le produit avant 30 jours pour avoir une possibilité de recours.