Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobicarte prépayé

fafafurax
contributeur
2 793  

mobicarte prépayé

comment ça se fait que orange enregistre mes coordonnées bancaire ??? j'ai composé le 225 et ça m'as tout de suite envoyé 5 euros de recharge , qu'est que cela signifie , encore une escroquerie ??? je ne veux pas qu'on enregistre mes coordonnées bancaire

déjà qu'il y a des numéro inconnu de je ne sais ou qui me harcèle...., j'ai pas envie quand se servent de mes coordonnées , déçu de orange ,je n'aurai jamais du être la dedans bon sang , ses vraiment nul tous comme mon portable


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
2 775  

Re: mobicarte prépayé

Bonsoir @fafafurax

 

Par hasard tu ne viendrais pas d'acheter une Sim mobicarte ?

 

Dans ce cas pour valider ta Sim il faut soit passer un appel soit envoyer un sms et de la ton compte mobicartes est crédité de 5€ 

 

Ces 5€ sont inclus dans l'achat de la Sim mobicarte et cela vas sur ton compte principal mobicartes ( tu peux avoir depuis #123# puis appel le credit qui te restes sur ton compte principal en fait ton compte mobicarte )  

 

Cela n'a rien à voir avec tes coordonnées bancaires puisque si tu ne les a pas données à orange orange n'a aucun moyen de connaître tes coordonnées bancaires

 

Je recharge la mobicarte avec des tickets acheter chez le buraliste et donc orange n'a pas mes coordonnées bancaires

 

Je te joins un lien à lire : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options/mobile...

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
petit_titi
star
star
2 776  

Re: mobicarte prépayé

Bonsoir @fafafurax

 

Par hasard tu ne viendrais pas d'acheter une Sim mobicarte ?

 

Dans ce cas pour valider ta Sim il faut soit passer un appel soit envoyer un sms et de la ton compte mobicartes est crédité de 5€ 

 

Ces 5€ sont inclus dans l'achat de la Sim mobicarte et cela vas sur ton compte principal mobicartes ( tu peux avoir depuis #123# puis appel le credit qui te restes sur ton compte principal en fait ton compte mobicarte )  

 

Cela n'a rien à voir avec tes coordonnées bancaires puisque si tu ne les a pas données à orange orange n'a aucun moyen de connaître tes coordonnées bancaires

 

Je recharge la mobicarte avec des tickets acheter chez le buraliste et donc orange n'a pas mes coordonnées bancaires

 

Je te joins un lien à lire : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options/mobile...

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

khalifa20215
contributeur occasionnel
2 228  

Re: mobicarte prépayé

bonjour je viens de recharger x2 recharge monde mais quand j'essaie d'appeler à l'étranger il me dit que mon crédit est épuisé alors que je ne l'ai pas utilisé 

 

petit_titi
star
star
2 192  

Re: mobicarte prépayé

Bonjour @khalifa20215

 

La recharge monde te permet de telephoner depuis la France vers :

 

Recharge monde : Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Crédit d’appels valable de 5 jours à  1 mois. Durée de validité de la ligne au-delà de la validité du crédit : 1 ou 6 mois. hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. 2 Go inclus dans la recharge monde 20€, au-delà, usages internet décomptés du crédit principal au tarif en vigueur.
Sur la base d’un appel voix ininterrompu de 16 à 50 minutes depuis la France métropolitaine exclusivement vers les fixes et mobiles du Maghreb (Algérie et Maroc) et les pays de la zone Afrique.
Tarification à 0,25€/min Maroc. Tarifée à 0,30€/min (Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire, Mauritanie, Guinée Equatoriale, Burkina Faso, Niger, Togo, Bénin, Ile Maurice, Ghana, Nigeria, Cameroun , Comores), et 0.15€/SMS.
Zone sur-tarifée 59ct/min : Madagascar , Guinée , Tchad , Mauritanie, Gabon , Congo, Centrafrique.
Zone sur-tarifée 0,80ct/min : Tunisie, Cuba, Burundi, Somalie, Gambie, Groenland, Libéria, Maldives, Corée du Nord, Seychelles, Sierra Léone
Zone surtaxée à 1, 55€/min : Sao Tomé et Principe , Malouines , Vanuatu , Iles Samoa , Tuvalu , Thuraya , Ascension.
Tarification à la minute indivisible. Non compatible offres Prêt-à-surfer. Recharge ne créditant pas le compte principal  disponible dans les points de vente et par carte bancaire depuis votre mobile via le 224 et #123#.

 

ceci est une copie du lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

en bas de page voir mention

 

Sinon tu voir aussi le lien :

https://boutique.orange.fr/doc/contrat908.pdf

 

Et si tu phone vers un des pays cite plus haut ou dans le lien

 

Comment as tu recharge ?

 

As tu essaye d'appeler si tu as fait le #123# puis appel c'est normal que tu es un credit epuise si tu as tout consomme de ton compte principal (celui qui est recharge uniquement par recharge classique)

 

Pour verifie si tes recharges sont bien prise en compte voir #123# puis appel puis ensuite "suivi conso" puis compte rechargeable et la tu dois voir tes recharges

 

Si tu ne les vois pas voir le service client au 3900

 

J'espere que cela t'aidras

A+

 

 

 

khalifa20215
contributeur occasionnel
2 183  

Re: mobicarte prépayé

bonjour j'ai rechargé hier recharge monde x2 et une recharge normal avec ma carte bancaire donc en france je peux passer mes appels mais pas à l'étranger (maroc) j'ai recu les deux sms pour confirmation des deux recharges ainsi que la recharge normale. Donc je n'ai pa sutilisé de crédit mais mon compte bancaire à été débité de 15 euros donc je ne coprend pas 

 

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 173  

Re: mobicarte prépayé

Bonjour @khalifa20215,


Comme indiqué par @petit_titi, la recharge monde permet d'appeler depuis la France l'étranger.


Aussi, je vous invite à contacter votre service client au 3900 si besoin.


Bonne après-midi


ElzaD

signature.jpg

khalifa20215
contributeur occasionnel
2 156  

Re: mobicarte prépayé

oui j'ai appelé il s'agit d'un beug qui vient d'orange  en ce moment donc plus qu'attendre mercredi ou jeudi pour que ca marche 

samuelwoody123
contributeur occasionnel
2 107  

Re: mobicarte prépayé

Pour plus de précision quand tu dis pour que ça marche, est ce que cela veut dire que le compte sera crédité de la somme réchargée ?

jojocanada
contributeur
2 073  

Re: mobicarte prépayé

Bonjour 

 

J'ai fait la meme recharge vendredi 26 octobre suite a mon appel on m'a dis que ce devrait fonctionner dans 48 heures maintenant ce serai mercredi a ce train la mon voyage va etre finis avnt que ca fonctionne y a t-il un moyen que je sois remboursé

est ce que le forfait monde permet de telephoner et les SMS en france ou faut il ajouter des credits sur le comte principal

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 060  

Re: mobicarte prépayé


Bonjour @khalifa20215,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne