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Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses.
Bonjour,
J'ai un SONY S312 bloqué ORANGE que je souhaitais débloquer pour tester une puce FREE dont je doutais. J'ai donc demander le code de desimlockage via la procédure proposée sur le site ORANGE et reçu dans l'heure le code de déblocage. J'ai suivi à la lettre la procédure proposée par Orange pour le Sony S312. J'ai entré par 3 fois le NCK fourni dans le mail, mais en vain, car le déblocage n'a pas fonctionné et le desimlockage est maintenant interdit d'accès. Quelle est la solution pour le desimlocker à présent puisque la procédure classique a échoué lamentablement ?
Merci pour votre aide.
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Re : Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses.
Bonjour @Phlegyas
Si je comprends bien, le mobile vous demande maintenant un code de déverrouillage réseau (message différent que lors de la tentative de desimlockage)?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses.
Bonjour Justine,
Tout à fait. Il s'agit d'un autre code MCK (Master Code Key) connu uniquement par le fabricant qui permet de lever l'interdiction d'entrée d'un nouveau code de desimlockage. Après appel au SAV SOSH, le code fourni par SOSH était erroné selon l'agent en ligne. Maintenant, bien que je ne sois pas à l'origine de ce dysfonctionnement, je dois envoyer, à mes frais, le téléphone mobile à une adresse fournie dans le mail avec un retour sous 15 jours. J'espère avoir été clair.
Cordialement.
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Re: Re : Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses.
Bonjour @Phlegyas
D'accord... Êtes-vous toujours client Orange (avec le numéro acquis avec ce mobile ou bien un tout autre numéro) afin de pouvoir vous rembourser ces frais..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses.
Bonjour,
Je suis un client SOSH "Box Internet" .
Cordialement,
Christian.
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Re: Re : Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses.
D'accord, une fois le mobile envoyé, je vous invite à m'envoyer par message privé une copie du ticket ou de la facture, ainsi que le numéro de votre ligne internet, afin que je puisse quand même vous rembourser ces frais !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses.
Merci pour votre compréhension. Je vous contacte dès que j'ai pu envoyer le mobile (période de confinement oblige).
Cordialement.
Christian.