Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses

Sarah2914
contributeur
200  

Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses

Bonjour, j'ai exactement le même problème que ce post : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Desimlockage-impossible-blocage-apr%C3%A8s-3-ten...

 

J'ai deux téléphones qui ont ce problème (deux Samsung Player City). J'aimerais donc les renvoyer pour qu'ils soient débloqués, mais les services clients ont l'air perdu (Orange me renvoie à Samsung qui me renvoie à Orange) et n'ont pas l'air de savoir de quoi je parle.

 

Un conseiller client pourrait-il se mettre en contact avec moi et m'expliquer la marche à suivre (et m'envoyer un bon d'envoi pour envoyer ces téléphones au "centre de desimlockage") svp ? Merci à vous ! Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re : Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses

Bonjour @Sarah2914,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Orange ainsi que les IMEI des mobiles concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795674 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne