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Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses
Bonjour, j'ai exactement le même problème que ce post : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Desimlockage-impossible-blocage-apr%C3%A8s-3-ten...
J'ai deux téléphones qui ont ce problème (deux Samsung Player City). J'aimerais donc les renvoyer pour qu'ils soient débloqués, mais les services clients ont l'air perdu (Orange me renvoie à Samsung qui me renvoie à Orange) et n'ont pas l'air de savoir de quoi je parle.
Un conseiller client pourrait-il se mettre en contact avec moi et m'expliquer la marche à suivre (et m'envoyer un bon d'envoi pour envoyer ces téléphones au "centre de desimlockage") svp ? Merci à vous ! Bien cordialement
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Re : Desimlockage impossible : blocage après 3 tentatives infructueuses
Bonjour @Sarah2914,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Orange ainsi que les IMEI des mobiles concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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