Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage impossible code indisponible

lunik91
contributeur occasionnel
4 258  

Desimlockage impossible code indisponible

J'ai un teléphone que j'ai acheté en boutique Orange en Décembre 2010 (facture t boite en ma possesion)

Aujourdhui Orange n'est pas capable de fournir le code de deverouillage du téléphone.

ll m'invite à patentier "ad vitam eternam".

 

J'ai vue que Orange a déjà était comdamné pour cela.

 

 

Qui à déjà obtenu une indemnisation en vue d'évité que j'ai a déposé une injonction de faire

Cordialement,

Balises (1)
18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 246  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

Salut lunik

 

 

Si tu ne possède plus le numéro d'appel qui correspond au mobile, n'importe quel opérateur

ne te fournira le code. Sinon, il existe des enseignes plus ou moins sérieuses qui proposent le service pour quelques euros!

 

Au fait, ou tu as lu ceci ?    J'ai vue que Orange a déjà était comdamné pour cela.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

go50
super fan
super fan
4 239  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

bonjour,

si votre numero de telephone n'est plus en service, il faut faire une demande par courrier, appelez votre service client qui vous indiquera l'adresse d'envoi du courrier

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
4 238  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

Coucou lunik91,

 

Tu trouveras toutes les infos du desimlockage sur ce lien.

J'espère qu'il te sera utile.

 

A bientôt!

lunik91
contributeur occasionnel
4 227  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

j'ai en ma possesion tout les élément que vous avec cité : numéro de telephone fourni avec le télèphone + carte sim + téléphone +facture + boite : Tout ceci acheté en boutique Orange. 

 

Condamnation 1 :http://juristel.free.fr/vanves.htm

Condamnation 2 : http://juristel.free.fr/ceret.htm#jugement

 

Pour Info : 

C'est à l'OPERATEUR, et non le constructeur, qui a l'obligation de fournir le code de désimlockage
- ce dernier doit être fourni dans un délai RAISONNABLE de 30 jours
- que l'opérateur ne peut EN AUCUN CAS se dégager de cette responsabilité en invoquant soit un manque du code dans le dossier, soit une nécessité de contacter le constructeur, la relation entre le constructeur et l'opérateur étant totalement étrangère au client.
- dans le cas où l'opérateur ne satisferait pas à cette obligation, il serait en faute et redevable du préjudice subit par le client, en application de l'article 1382 du Code civil

Si le code à était perdu qu'il le reconnaisse...

lunik91
contributeur occasionnel
4 205  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

Bonjour,

Votre demande de desimlockage réseau SAMSUNG numéro de série : xxxxxxxxxxxxxxx a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de desimlockage réseau de votre terminal SAMSUNG.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/

Sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton « valider »
Cliquez ensuite sur le lien " prise en main et dépannage "
Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

Votre code est

En cas d’erreur, veuillez recommencer les manipulations.
Au-delà de 3 tentatives, afin d'éviter le blocage définitif de votre terminal, acceptez l'aide en ligne proposée sur notre site orange.fr > assistance > mobile > urgences > débloquer, desimlocker > desimlocker votre mobile, un conseiller vous accompagnera par chat.

En cas d'indisponibilité de la procédure, insérez une carte sim d'un autre opérateur dans votre mobile puis entrez le code réseau s'il est demandé.

C'est gentil pour le mail mais il n'y a pas de code...

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 187  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

Salut lunik

 

Regarde si tu ne trouve pas un second mail dans les indésirables, sinon, il faut que tu recontacte le service

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lunik91
contributeur occasionnel
4 158  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

Non toujours pas de code...
lunik91
contributeur occasionnel
3 957  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

Toujours pas de code bien joué orange !
Leinad49
contributeur occasionnel
3 742  

Re : Desimlockage impossible code indisponible

Bonjour Lunik91, et a tous le monde.

Il faut savoir que c'est les operateur francais qui tienne a ce que les mobile vendu soit simlocker; d'origine et dans les autres pays il n'y a pas de sim blocké .

Et le pire c'est que quand on demande notre droit, il faut presque justifier du pourquoi on veut desimlocker, sacgant que l'objet nous appartient.

Demain, je ferais ma troisieme tentative de desimlockage, car il me donne tous le temps le meme code absurde: 00000000.

Et il osent dirent que c'est les meilleurs a la tele?!?

 

Bonne continuation a tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne