Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage impossible

colnem
contributeur
818  

Desimlockage impossible

Bonjour

J'ai acheté un mobile dans une boutique Orange en décembre 2013.

Ce mobile est tombé en panne et à fait l'objet d'une réparation dans le cadre de la garantie qui a aboutit au changement de la carte mère, donc nouveau numéro IEMI.

Depuis avril 2014, j'essaie en vain d'obtenir mon code de désimlockage. J'ai utilisé tous les moyens mis à la disposition par Orange : chat en ligne, appels au Service Client par le 3970, rendez-vous à l'agence locale, courriers au Service Consommateurs Mobiles Désimlockage.

Malheureusement, je tourne en rond dans un processus qui se termine inévitablement par un mail "Votre mobile n'est pas simlocké. Merci de ne pas répondre à ce courrier". Et comme mon mobile n'est pas au courant qu'il est désimlocké, il continue obstinément à me demander la clé réseau quand je lui insère une carte Numéricable.Il y a vraisemblablement une incohérence entre la base des mobiles Orange et la programmation de mon appareil.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la suite à donner à cette affaire, sachant que tous les correspondants Oange cités ci-dessus n'ont pas de réponse ?

Merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
802  

Re : Desimlockage impossible

Bonjour,

Votre mobile a donc été réparé sous garantie, avec changement de carte mère.

Tentez de le demander par courrier, voir:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Rubrique: votre mobile provient d'un échange "assurance Orange Sécurité"

colnem
contributeur
787  

Re : Desimlockage impossible

Merci, mais déjà fait à plusieurs reprises.

La demande de la clé réseau par internet n'aboutit pas :"contacter notre assistance".

Courriers à l'assistance à 3 reprises.

3 fois la même réponse : "votre portable n'est pas simlocké. Merci de ne pas répondre à ce mail".

Hé si ! mon portable est simlocké !

D'autres suggestions, avant que je ne m'avise de contacter le médiateur ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795531 membres inscrits 🧡

3302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne