- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage impossible
Bonjour
J'ai acheté un mobile dans une boutique Orange en décembre 2013.
Ce mobile est tombé en panne et à fait l'objet d'une réparation dans le cadre de la garantie qui a aboutit au changement de la carte mère, donc nouveau numéro IEMI.
Depuis avril 2014, j'essaie en vain d'obtenir mon code de désimlockage. J'ai utilisé tous les moyens mis à la disposition par Orange : chat en ligne, appels au Service Client par le 3970, rendez-vous à l'agence locale, courriers au Service Consommateurs Mobiles Désimlockage.
Malheureusement, je tourne en rond dans un processus qui se termine inévitablement par un mail "Votre mobile n'est pas simlocké. Merci de ne pas répondre à ce courrier". Et comme mon mobile n'est pas au courant qu'il est désimlocké, il continue obstinément à me demander la clé réseau quand je lui insère une carte Numéricable.Il y a vraisemblablement une incohérence entre la base des mobiles Orange et la programmation de mon appareil.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la suite à donner à cette affaire, sachant que tous les correspondants Oange cités ci-dessus n'ont pas de réponse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonjour,
Votre mobile a donc été réparé sous garantie, avec changement de carte mère.
Tentez de le demander par courrier, voir:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Rubrique: votre mobile provient d'un échange "assurance Orange Sécurité"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Merci, mais déjà fait à plusieurs reprises.
La demande de la clé réseau par internet n'aboutit pas :"contacter notre assistance".
Courriers à l'assistance à 3 reprises.
3 fois la même réponse : "votre portable n'est pas simlocké. Merci de ne pas répondre à ce mail".
Hé si ! mon portable est simlocké !
D'autres suggestions, avant que je ne m'avise de contacter le médiateur ?
Merci