Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage impossible

z6po
contributeur occasionnel
1 458  

Desimlockage impossible

Bonjour, Suite à de nombreuses et infructueuses tentatives de désimlocker un portable orange, je souhaiterai assigner orange en justice, car je sais qu'ils sont dans l'obligation de faire en sorte qu'un portable achété chez orange puisse fonctionner chez un autre opérateur.

Quelqu'un d'entre vous à t il eu recours à cette solution ? quelles sont les démarches à effectuer?

merci


Solutions approuvées
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re : Desimlockage impossible

Bonjour 


Je ne peux traiter votre demande sans avoir de n° actif ayant utilisé le mobile.


Si le service par courrier : 


En précisant impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile Orange), votre numéro de mobile Orange, le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande ainsi que votre adresse email, votre nom et prénom, à l'adresse suivante:


Orange service clients - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9.

Pour toute demande écrite, mentionnez j'accepte les conditions tarifaires du désimlockage pour un traitement favorable de votre demande.



Sinon le dernier recours est le :


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Cdt K-rim


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re : Desimlockage impossible

Salut @z6po

 

Tu as fait ou tu avais fait une demande de déblocage !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pretre
helper actif
1 438  

Re : Desimlockage impossible

C'est quoi comme téléphone est contrat
z6po
contributeur occasionnel
1 428  

Re : Desimlockage impossible

J'ai fait ma premiere demande desimlockage pour cet appareil depuiis 2013, le code fourni n'à jamais debloqué le portable, j'ai renouvellé ma demande, mais j'ai toujours obtenu le même code inopérant.J'ai tenté des démarches en agence, me suis déplacé à l'autre bout de mon département, tout cela pour entendre dire A "désolé, mais je ne peux rien faire !! " ma patience et ma bonne foi ne peuvent être mise en douté

z6po
contributeur occasionnel
1 427  

Re : Desimlockage impossible

le telephone est un spv C500, je ne suis plus client orange depuis 2013, cela n'arrange rien

Pretre
helper actif
1 419  

Re : Desimlockage impossible

Boujour Si tu n'est plus clients Orange il ne le donneront pas il faut passer par le fabricant du téléphone ou des cite internet payant
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re : Desimlockage impossible


@z6po a écrit :

le telephone est un spv C500, je ne suis plus client orange depuis 2013, cela n'arrange rien


@z6po

 

Tu avais suivi cette procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

z6po
contributeur occasionnel
1 411  

Re : Desimlockage impossible

J'avais cru comprendre que quelquesoit  l'opérateur, il était dans l'obligation de déblocker un portable à la demande de son propriétaire,....? à vérifier

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re : Desimlockage impossible


@z6po a écrit :

J'avais cru comprendre que quelquesoit  l'opérateur, il était dans l'obligation de déblocker un portable à la demande de son propriétaire,....? à vérifier


@z6po

 

Au cas que tu aurais encore un autre compte chez orange,

après ouverture du lien que j'ai posté, tu as la possibilité de prendre

contact par e-Chat avec un conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

z6po
contributeur occasionnel
1 396  

Re : Desimlockage impossible

@johann

J'ai même demandé à des employés orange en agence de faire la procédure à ma place pour être sûr que je n'étais pas complétement **bip**, malheureusement pour moi j'aurais préféré l'être

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne