- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage
Bonjour,
je me demande si Orange ne prend pas les gens pour des idiots.
Depuis fin août j'attends le code de desimlockage pour mon ancien portable orange (je suis ancienne cliente). J'ai respecté la procédure c'est à dire passer par le chat. On m'a demandé de patienter maximum 15 jours. Passé (de plusieurs jours) ce délai, je les ai recontacté via le chat. Visiblement pas de trace de ma demande, ils la reprennent en compte. Mais dès qu'on pose un peu trop de questions, ils mettent subitement fin à la conversation. J'ai rééssayé aujourd'hui avec un autre nom et un autre numéro car j'ai l'impression d'être blacklistée. Re-belote, pas de réponse et communication coupée.
Je trouve cela inadmissible. Ce portable je l'ai acheté, c'est le mien et je ne vois pas pourquoi je ne peux pas l'utiliser. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Bonjour,
Voir vos possibiltés de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
après avoir un nouvel essai avec un faux nom et un faux numéro, j'ai réussi à me connecter au chat. mon insistance a payé car mon portable est enfin débloqué. l'opérateur m'a donné le code en direct... comme quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
En ce qui nous concerne après plusieurs coups de téléphone , chat, mails..........toujours au même point : pas de désimlockage !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à obtenir le désimlockage de mon vieux mobile Sony Ericsson C903.
Je suis allé à la boutique Orange près de chez moi et ils ont refusé de m'aider : ils m'ont dit d'appeler le 3990, mais ce n'est pas chez Orange ! De qui se moque-t-on ?
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Même problème pour moi depuis debut octobre aussi.
Je viens de poster un message sur ce blog concernant ma mésaventure en espérant une solution.
Si vous avez une réponse avant moi, pouvez-vous m'envoyer votre contact: TjrsZen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Bonjour,
Problème pour moi aussi ..j'attend le code depuis le 31 juillet ..promis sous 15 jours cela va de soi ..
n'étant plus cliente depuis le 2 août .. j 'ai refais 2 demandes par chat ..avec chaque fois promesse sous 15 jours
Quatrième demande ce jour , et là .. on me dit que le code IMEI de mon mobile ( Alcatel OT-c701 ) n 'est pas reconnu .. alors qu'il l 'avait été les 3 fois précédentes .. !!:smileymad:
J'ai quand même reçu 2 mails pour confirmer ma demande alors que précédemment rien du tout .. ça progresse !!
:" Votre demande de desimlockage du réseau Alcatel n° de série : xxxxxxxxx a bien été traitée ..(enfin)
A réception de ce courriel nous vous invitons à procéder aux manipulations de desimlockage de votre terminal .. ..( bien sur , tout de suite .. !!)
votre code est : IMEI inconnu (merci beaucoup !! ) :smileysad:
et maintenant ?? pfff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
J'ai écrit au service client mobile d'Orange. J'attends leur réponse.
Si mauvaise réponse ou absence de celle-ci, la semaine prochaine, je contacterai UFC et 60MC.
@Anipic a écrit :Bonjour,
Problème pour moi aussi ..j'attend le code depuis le 31 juillet ..promis sous 15 jours cela va de soi ..
n'étant plus cliente depuis le 2 août .. j 'ai refais 2 demandes par chat ..avec chaque fois promesse sous 15 jours
Quatrième demande ce jour , et là .. on me dit que le code IMEI de mon mobile ( Alcatel OT-c701 ) n 'est pas reconnu .. alors qu'il l 'avait été les 3 fois précédentes .. !!:smileymad:
J'ai quand même reçu 2 mails pour confirmer ma demande alors que précédemment rien du tout .. ça progresse !!
:" Votre demande de desimlockage du réseau Alcatel n° de série : xxxxxxxxx a bien été traitée ..(enfin)
A réception de ce courriel nous vous invitons à procéder aux manipulations de desimlockage de votre terminal .. ..( bien sur , tout de suite .. !!)
votre code est : IMEI inconnu (merci beaucoup !! ) :smileysad:
et maintenant ?? pfff
Enfin, la dernière solution sera de saisir le médiateur de la République.
Je vous tiendrai informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
problème résolu pour moi ..:smileyhappy: mais pas grâce à Orange !!
j 'ai suivi le conseil que l 'on m'a donné ici même ..( sur autre post que j 'ai ouvert) je cite :
Tu peux essayer sur ce site, pas mal de solutions pour débloquer une situation comme la tienne, il faudra t'inscrire :
http://www.tomsguide.fr/r/desimlocker+alcatel+c701/
c 'est ce que j 'ai fait .. et en faisant un demande sur le forum .. j 'ai eu le code dans la journée :smileywink:
je vous conseille d'essayer aussi .. bonne chance ..:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
voila ce que moi je recoit alors que je sais très bien que ce mobile a été acheté chez orange il y'a un peu plus de 1 ans :
onjour,
Nous vous informons que votre demande de desimlockage SAMSUNG numéro IMEI 354955058327559 ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale.
Avant toute autre démarche, il est nécessaire de vérifier que ce mobile est simlocké en y insérant une carte SIM autre qu'Orange. Retrouvez ci-dessous la marche à suivre en fonction du résultat obtenu.
1. Le mobile n'est pas acquis chez Orange et demande un code de desimlockage.
Seul l'opérateur où vous avez acheté votre mobile peut vous fournir ce code.
2. Le mobile est acquis chez Orange et ne demande pas de code de desimlockage.
Le mobile n'est pas simlocké sur le réseau Orange France et fonctionne avec une carte SIM autre opérateur.
3. Le mobile est acquis chez Orange et demande un code de desimlockage.
Le mobile est simlocké sur le réseau Orange France. Pour un traitement favorable de votre demande, communiquez-nous par écrit vos coordonnées clients (n° appel mobile, n° compte client Orange, adresse mail) accompagnées de votre justificatif d'achat Orange ou SAV Orange ou SAV Apple du mobile concerné, à l'adresse suivante : Orange service clients - Désimlockage - 33732 - BORDEAUX CEDEX 9.
Si besoin, depuis un ordinateur, rendez-vous sur notre site assistance.orange.fr/desimlocker. En cliquant sur la vignette « besoin d'aide », un conseiller vous guidera.
Merci de votre confiance
votre service clients Orange
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter
Ceci m'énerve