Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de Desimloker Urgent

Imed
contributeur
1 069  

Problème de Desimloker Urgent

Bonjour , 

 

Alor voila j'ai un iphone 5c je vien de passez mon iphone 4s a mon frere et quand je veux le debloquer sur orange dans la partie desimblockage sa ne marche sa maffiche un message d'erreur merci de bien vouloir maider 

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
1 047  

Re : Problème de Desimloker Urgent

Bonjour Imed

 

  1. La demande de désimlockage est pour le 4S?
  2. Tu es toujours chez Orange?
  3. quand tu fais la demande tu indiques bien le n° IMEI que tu avais et non pas celui du 5C?
  4. Tu as suivi les manips et indications indiquées ici :http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
  5. Quel est le message d'erreur?

@+ 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Imed
contributeur
1 030  

Re : Problème de Desimloker Urgent

Sa me me dit 

 

 

Vous ne pouvez pas accéder à ce service dans l‘espace client. 
Si besoin, rendez-vous sur notre site d‘assistance et cliquez sur la vignette « besoin d¿aide », un conseiller vous guidera (lun-sam 8h/20h).
 
Et oui je donne bien le code de mon iphone 4s je suis bien toute les instructions oui je suis toujours chez orange
marssu
contributeur
976  

Re : Problème de Desimloker Urgent

bonjour moi j'ai un probleme mon assurance lifeline ma changer mon iphon 3gs mais du cout je ne peut plus le désimloker que faire

preg
contributeur
771  

Re : Problème de Desimloker Urgent

Bonjour,

J'ai recemment acquis un Iphone 4 ( c'est un cadeau) seulement ce portable est simbloqué chez bouygues.

Comment dois-je procéder pour le desimblocker et pouvoir l'utiliser avec ma carte sim Orange?

Il y a beaucoup de sites en ligne payant mais je n'ai pas confiance et j'ai peur de me faire arnaquer, quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai un très vieux portable en attendant qui risque de me lacher a tout moment ....

Merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne