Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlokage M4 aqua

Highlighted
contributeur occasionnel
275  

Desimlokage M4 aqua

Bonjour, j'ai fais une demande de désimlokage pour mon téléphone.

J'ai bien reçu un email avec le code de désimlokage.

(téléphone de + de 3 mois avec un code différent de 00000000).

 

Problème quand je suis la procédure:

- Sélectionnez la marque et le modèle du mobile concerné puis valider à l'aide du bouton
            voir l'assistance pour cet équipement.

- Dans la rubrique dépanner, cliquez sur toute la rubrique  puis sur
  désimlocker votre mobile

- En bas de page, cliquez sur étape 3 : saisir le code de désimlockage*.

Il n'y a pas d'étape 3....

 

Je ne peux me permettre l'autre manipulation pour le moment n'ayant pas d'autres cartes SIM à disposition.

 

Comment faire ?

Est-ce normal d'avoir un mail avec une procédure impossible à réaliser.

 

Il doit bien exister un code permetteant d'activé le menu de désimlokage pour entrer le code ?

 

Par avance merci pour votre retour.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
267  

Re : Desimlokage M4 aqua

Salut @Rom_1

 

En principe il te faut une sim activée d'un autre opérateur ,dont tu connais le code pin

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
261  

Re : Desimlokage M4 aqua

Merci pour ton retour, j'ai eu l'occasion de tester avec une puce SFR.

Mais rien, j'ai pu directement appeler et être appeler avec cette nouvelle puce, ce que je trouve étrange.

 

Je vais retester cette manipulation quand j'aurai une autre SIM sous la main.

 

C'est vraiment l'unique moyen ? même un boutique ils ne peuvent pas aider ?

Highlighted
#TopMembre
254  

Re : Desimlokage M4 aqua


@Rom_1 a écrit :

Merci pour ton retour, j'ai eu l'occasion de tester avec une puce SFR.

Mais rien, j'ai pu directement appeler et être appeler avec cette nouvelle puce, ce que je trouve étrange.

 

Je vais retester cette manipulation quand j'aurai une autre SIM sous la main.

 

C'est vraiment l'unique moyen ? même un boutique ils ne peuvent pas aider ?


@Rom_1

 

J'ai un doute qu'ils vont te le faire en boutique,

mais qui ne tente rien n'a rien !

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

142 membres connectés
et 2696 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre