Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Diffuser l'écran de son HTC One M7 sur TV via HDMI

Tanébisse
helper
1 743  

Diffuser l'écran de son HTC One M7 sur TV via HDMI

Bonjour,

Pour info le HTC One M7 est muni d'une prise MHL ce qui permet via la prise micro-USB de diffuser le contenu de son smartphone sur grand écran via HDMI. J'ai pas mal galéré pour trouver un câble MHL compatible. Donc pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/Patuoxun-Support-recharge-synchronisation-sortie/dp/B00E5V2RLU 

Il existe des câble MHL pas cher partout sur Internet mais non compatible HTC One M7 notamment je me suis fait avoir 2 fois ou on m'a envoyé un cable soit-disant compatible et en fait c'était un cable MHL pour Samsung Galaxy S3 et celui-là n'est PAS compatible.

J'en profite pour vous dire d'éviter le site www.mibole.fr car c'est que de l'arnaque. Il suffit de vérifier les CGV : il n'y en a pas ! 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 737  

Re : Diffuser l'écran de son HTC One M7 sur TV via HDMI

Bonjour,

 

J'ai aussi acquis ce type de câble Samsung et cela a marché un certain temps jusqu'au moment où je pu lire sur l'écran de la TV :

Suite à la demande de certains diffuseurs, il n'est pas possible de regarder la TV sur un autre écran...

Donc plus moyen de voir ma TV depuis mon portable connecté avec ce dongle (pas gratuit d'ailleurs)

 

Pas forcement la faute du marchand...

 

 

Tanébisse
helper
1 702  

Re : Diffuser l'écran de son HTC One M7 sur TV via HDMI

T'es en train de me dire qu'Orange a bloqué la sortie HDMI sur les HTC One M7 pour éviter qu'on puisse regarder sur un grand écran le contenu de notre smartphone ????

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 698  

Re : Diffuser l'écran de son HTC One M7 sur TV via HDMI

Bonjoour,

 

J'ai écrit ce que j'ai constaté avec mon Samsung, à mon avis ce n'est pas la sortie HDMI qui est bloquée (je peux voir l'écran de mon Samsung par le dongle et sur ma TV).

 

Mais blocage des flux/streaming TV en sortie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756314 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne