Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dive 71 et déchargement de photos sur PC (limite mémoire atteinte)

caprijo3617
contributeur
1 058  

Re : Dive 71 et déchargement de photos sur PC (limite mémoire atteinte)

merçi c'est bon 

ionion12
contributeur
895  

Re: Re : Dive 71 et déchargement de photos sur PC (limite mémoire atteinte)

Re bonjour, me revoilà, qq mois après, avec .... la suite du problème...

Il faut croire que je ne l'avais pas résolu en profondeur...

J'avais pourtant cru : j'ai été chez ORANGE, j'ai acheté une carte micro SD de capacité 32 en demandant à ce que l'on me règle le téléphone pour que les photos et autres vidéos et enregistrements audios y soient dorénavant stockés, mais visiblement, la personne a cru le faire (moi aussi j'ai cru que c'était réglé), mais non.

Si je peux me permettre ce conseil à ceux qui liront ce message car ils hésitent entre un téléphone de chez ORANGE et un plus classique, de marque, et bien choisissez l'autre!!! Car avec celui ci, c'est compliqué.

Je n'ai mm plus la place pour télécharger l'application XENDER, bref, une nouvelle fois très embêtée avec ce téléphone.

Sans parler de l'écran cassé, et irremplaçable dans ma ville car les réparateurs n'arrivent pas à avoir les pièces pour ce modèle..... En gros, j'écris pour dire que je suis MECONTENTE de ce modèle.

Maxou9
star
star
880  

Re: Re : Dive 71 et déchargement de photos sur PC (limite mémoire atteinte)

Bonjour @ionion12

Et oui tu es sur un pur produit jetable au moindre soucis tres difficile de trouver la moindre pieces.

Un ecrans de Dive 71 c"est casi introuvable.

Pour info orange devrais afficher clairement la durée de disponibilité des pieces c'est une disposition légale mais apparement ils ce sente pas concernés... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767898 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne