Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDo not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17/02/2018
10h45
2 248
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de retour
Bonjour, J'ai acheté un Samsung S7 desimlockée via la boutique en ligne le 11/02 (Offre avec réduction opérateur + réduction Samsung). Arrivé prévue le 14/02. finalement arrivé le 15. Un jour de retard bon pas grave. Ouverture du colis, surprise, le sceau de la boite contenant le téléphone est ouvert. Sur ce sceau est noté "Do not accept if seal is broken" donc je ne dois pas l'accepter. Après avoir galéré avec le robot ( je ne suis pas client et je ne souhaite souscrire à rien) le conseillerme dit d'aller en boutique pour un échange, je passe en boutique, impossible car pas le même circuit de distribution. Mauvaise infos donc encore du temps de perdu. J'essaye d'appeler hier à 19h50 au service clientèle, trop de personnes, ça raccroche automatiquement. Nouvel appel auprès des conseillers orange ce matin, ils me conseillent de le renvoyer au service retour sous 21 jours. J'ai demandé si j'aurais un nouveau téléphone en échange? Pas de réponse claire. Serais-je remboursé des frais d'envoi ? Pas de réponse claire. Le conseil est de faire un post sur le chat. Qui peut simplement me confirmer que si je renvoie le téléphone, cela ne seras pas à mes frais, que j'aurais en remplacement un téléphone réellement neuf (non ouvert) et que j'aurais une preuve d'achat avant le 28/02 pour bénéficier du remboursement différé Samsung ? Merci de vos retour
5 RÉPONSES 5
Posté le
17/02/2018
10h53
2 244
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de reto
bonjour @SamsungS7-open
voir comment cela se passe
comme tu n'es pas client orange,il faudrait souhaiter le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17/02/2018
11h29
2 231
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de reto
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas me rétracter, juste avoir un produit conforme. Pour souhaiter le passage d'un web conseiller, ça se trouve où ? Cordialement
Posté le
17/02/2018
11h34
2 228
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les webconseillers passent de temps en temps sur les fils et prennent contact avec toi mais ne pas compter de trop dessus
cdt
Posté le
17/02/2018
11h48
2 218
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arf ! Donc "ne pas compter de trop dessus", étant hypothétique, je vais contacter un téléconseiller à partir de lundi via https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t... Merci de tes explications et du temps passé ;-) Cdt
Posté le
17/02/2018
12h13
2 199
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense que c'est le mieux
bon weekend
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/07/2021 7h30 | |||
09/12/2021 8h29 | |||
12/09/2023 12h07 | |||
14/04/2023 22h05 | |||
25/10/2023 16h50 |