Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de retour

SamsungS7-open
contributeur
1 766  

Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de retour

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S7 desimlockée via la boutique en ligne le 11/02 (Offre avec réduction opérateur + réduction Samsung). Arrivé prévue le 14/02. finalement arrivé le 15. Un jour de retard bon pas grave. Ouverture du colis, surprise, le sceau de la boite contenant le téléphone est ouvert. Sur ce sceau est noté "Do not accept if seal is broken" donc je ne dois pas l'accepter. Après avoir galéré avec le robot ( je ne suis pas client et je ne souhaite souscrire à rien) le conseillerme dit d'aller en boutique pour un échange, je passe en boutique, impossible car pas le même circuit de distribution. Mauvaise infos donc encore du temps de perdu. J'essaye d'appeler hier à 19h50 au service clientèle, trop de personnes, ça raccroche automatiquement. Nouvel appel auprès des conseillers orange ce matin, ils me conseillent de le renvoyer au service retour sous 21 jours. J'ai demandé si j'aurais un nouveau téléphone en échange? Pas de réponse claire. Serais-je remboursé des frais d'envoi ? Pas de réponse claire. Le conseil est de faire un post sur le chat. Qui peut simplement me confirmer que si je renvoie le téléphone, cela ne seras pas à mes frais, que j'aurais en remplacement un téléphone réellement neuf (non ouvert) et que j'aurais une preuve d'achat avant le 28/02 pour bénéficier du remboursement différé Samsung ? Merci de vos retour
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re: Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de reto

bonjour @SamsungS7-open

 

voir comment cela se passe

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

comme tu n'es pas client orange,il faudrait souhaiter le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SamsungS7-open
contributeur
1 749  

Re: Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de reto

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas me rétracter, juste avoir un produit conforme. Pour souhaiter le passage d'un web conseiller, ça se trouve où ? Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 746  

Re: Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de reto

re @SamsungS7-open

 

les webconseillers passent de temps en temps sur les fils et prennent contact avec toi mais ne pas compter de trop dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SamsungS7-open
contributeur
1 736  

Re: Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de reto

arf ! Donc "ne pas compter de trop dessus", étant hypothétique, je vais contacter un téléconseiller à partir de lundi via https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t... Merci de tes explications et du temps passé ;-) Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: Do not accept if seal is broken sur télephone acheté via la botique en ligne : procédure de reto

re @SamsungS7-open

 

je pense que c'est le mieux

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne